Est ce normal???

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 10:38
bonjour les filles, je suis dans le debut de mon 5eme mois et depuis samedi soir j ai de nouveau du mal a manger, enfin je mange mais apres j ai envie de vomir, ce matin la apres mon petit dejeuner je viens de le rendre au toilettes desolée des details, pourquoi est ce que ces nausées et surtout vomissements reviennent?? est ca que cela est normal?? est ce que cela vous est arriver de retrouver les nausées au 2eme trimestre de votre grossesse?? merci pour vos reponses, bizoux
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:42
bonjour, moi j'ai eu mespremières nausées à 5 mois !!! je croyais que j'y avais échappé maisc'est arrivé tard ! j'étais en vacances et il m'est arrivé de vomir dehors entre 2 voitures ! très glamour ... C'est passé à 6 mois. Bon courage
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:57
Coucou lolotte!! eh eh les nausées et vomissements!! eh non pas que pour le premier trimestre!! moi idem revomissement mais c'est plus exactement la meme chose a priori c'est parce que bébé a grandit et appuie sul'estomac d'ou les problemes de digestion et vomissements allez c'est pas tres agreable mais c'est pour la bonne cause. faut attendre que bébé descende un peu, c'est a dire dans pas longtemps ou juste avantl'accouchement dc patience, patience... bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:24
Dis toi que tu as eu la chance d'avoir un peu de répit, lol! Certaines femmes ont des nausées et vomissements durant toute la grossesse, c'est mon cas. J'attaque mon neuvième mois et elles sont revenues de plus belles... mais bientôt la fin. J'ai essayé plein de techniques que les gens et médecins conseillent pour éviter les vomissements. Il n'y a que deux choses qui m'ont soulagée... Le prokynyl uniquement sur ordonnance (et en fait on m'a dit que c'était un neuroleptique, du coup je n'en prenais que les matins où je commençais le boulot de bonne heure, histoire d'arriver à peu près en forme au boulot). L'acuponcture, ca me faisait effet pendant 2 semaines environ. SInon tu peux essayer l'homéopathie Sepia Officinalis en 5CH (3granules à la fois), ca ne m'a pas bcp aidée, mais il parait que ca peut marcher... Bon courage...
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 11:29
merci les filles pour vos reponses, emyn comment ca se passe toi??? ca fais plaisir que tu me reponde!!!! oui c'est pas comme les nausées du debut en effet, la c'est comme si tout ce que j avalais rester a la surface, enfin je sais pas trop comment expliquer m'enfin c'est pas super agreable!!! emyn si tu repasse par la donne moi de tes nouvelles, au fait fille ou garcon??? moi j'ai su que c'était une fille que j'attends, elle s appelera Lylou... bon je suis hors sujet!!! si jamais vous avez d autres reponses je suis preneuse!!! louloute j'ai rdv demain chez ma gygy je vais lui on parler on verra si elle me prescrit quelque chose, mais apparement elle est un peu contre les medocs pendant la grossesse!!!!
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 12:12
eh eh !!! eh oui j'ai vu que c'etait une tite princesse pour vous!! jsuis ton blog :wink: nous c'est la surprise!!!!! on dcouvrira ca d'ici 2mois1/2 :P sinon ca se passe bien, sauf les nuits un peu bof bof entre les brulures d'estomac,vomissement et mal de dos quiest apparu ya uneou 2 semaines!! :? mais bon ces petits moments de desagrements sont vite oublies qd je sens mon ptit bout dchou bouger ds mon bidou :P :P allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.