Aidez moi g peur

Discussions

Auteur
Message
Guest493027
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:17
bonjour a tous alors voila il y a 9 mois g accouché de mon second enfant par cezarienne car mon bb été en souffrance et aprés 12h de travail il ont decider de me faire ma ceza et lorskil mon ouvert il ont vu ke javé fé une rupture utérine. aujourdhui a ma grande surprise g fé un test de grossesse ki savére positif. g trés mal dans ma cicatrice g du mal a marché et meme a lever mes jambes ca minkiete. est ce grave est ce que quelqu'un a deja u ca merci d'avance
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:25
Bonjour Audrey, Je n'ai pas eu ce dont tu parles, en revanche vu ce que tu décris, appelle peut etre un medecin de garde pour lui poser la question... Si c'est rien, il te rassurera, :lol: sinon il prendra les dispositions qui s'imposent mais ne traine pas... :? Courage Anna
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 19:25
as tu perdu du sang? comment est la douleur? depuis 9 mois tu as du cicatrisé donc c'est une douleur pelvienne et si ça te gène pour marcher c'est que la douleur doit être forte; tu devrais consulter si la douleur persiste et surtout si tu as perdu du sang. biz
Guest493027
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 19:36
non je nai pas perdu de sang g assez mal mais qd je suis allongée ca va mieu mon medecin m'avais dis que c t peu t etre mais regle qui aller arriver g trés peur
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 20:00
pourquoi aurais tu tes regles si tu es enceinte?? ton medecin tu l'as vu aujourd'hui? j'ai du mal à suivre :?
Guest493027
14 messages
Guest493027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 20:12
g été le voir vendredi en fait il ma dit ke je le perderé peu etre vue ke c tout recent c pour ca kil ma di ke c peu etre mais regle ki me travailler mais ce sont pas du tout les meme douleur si demain ca va pas mieu je v aller o urgence car il y a un an et demi jen ai perdu un g du faire un curtage donc c pour ca ke g peur enfin je pense ke c comprehensible
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 21:30
mais t'as fait le test qu'aujourd'hui??!!! vendredi ton médecin savait déjà que tu étais enceinte? c un peu confus... en tout cas, oui va aux urgences si ça passe pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.