Declaration anticipee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:30
bonsoir, oui, le masque n'est pas une fatalité; je suis assez mate de peau et je ne me suis pas vraiment protégé à fond (juste une creme indice 20 sur le visage), j'ai bien bronzé et pas du tout de masque de grossesse. Par contre je remarque q j'ai depuis ma grossesse beaucoup plus de petites tâches de son sur les joues alors qu'avant j'avais un teint uniforme, et je ne sais pas si c'est parce q j'ai négligé la protection solaire! Je connais également des personnes qui ont eu le masque, ce n'est pas joil c'est sûr, mais il disparait. Je trouve dommage de rester sous le parasol lorsque l'on est enceinte. A toi de voir, tu verras dès les premiers jours si ta peau ne réagit pas comme d'habitude au soleil. Profite bien! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:43
perso je pense mettre de la creme protectrice indice environ 30 sur le visage et sur le corps du 10 ou par là!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:27
perso, je ne me mets pas au soleil ces temps-ci (pas assez chaud pour rester dehors chez moi!!!!), mais je mets de l'écran total sur le visage dès que le soleil sort et que je vais dehors! je suis aussi clair de couleur de cheveux, et je me dis qu'on a plus de "risque", que quelqu'un qui a les cheveux foncés, et mate de peau... non? Une raison tte bête: une dame m'avait expliquer qu'elle c'était choper le masque de grossesse, et que maintenant, dès qu'elle se met au soleil, il réapparaît... alors, ça m'a un peu fait flipper!! Mais, je crois, qu'il faut rester sage > il faut de tte façon toujours se protéger.. et après, on le fait au feeling, non?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.