Envie de pleurer - Agressivite

Discussions

Auteur
Message
ranaverde1 2 messages
ranaverde1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 14:42
Bonjour, Je suis enceinte de 10SA et j'ai depuis presque le début souvent envie de pleurer et particulièrement aujourd'hui (alors que j'ai fais une nuit de 12 heures) et je suis agressive envers mon chéri et après je m'en veux terriblement car parfois j'y vais un peu fort mais je ne maitrise rien, ca sors tout seul. Je me sens très fatiguée. Je viens de passer une semaine de vacances ou j'ai fais de bonnes grasses matinées et couchée tot le soir. Je sais que c'est hormonal mais quand estce que ca passe? Que puis je faire pour êtremieux? Meme moi je me trouve penible car cela ne me ressemble pas d'être dans des états pareils pour pas grand chose. Merci de vos conseils.
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 17:54
[quote:4829885b9f="ranaverde1"]Bonjour, Je suis enceinte de 10SA et j'ai depuis presque le début souvent envie de pleurer et particulièrement aujourd'hui (alors que j'ai fais une nuit de 12 heures) et je suis agressive envers mon chéri et après je m'en veux terriblement car parfois j'y vais un peu fort mais je ne maitrise rien, ca sors tout seul. Je me sens très fatiguée. Je viens de passer une semaine de vacances ou j'ai fais de bonnes grasses matinées et couchée tot le soir. Je sais que c'est hormonal mais quand estce que ca passe? Que puis je faire pour êtremieux? Meme moi je me trouve penible car cela ne me ressemble pas d'être dans des états pareils pour pas grand chose. Merci de vos conseils.[/quote:4829885b9f] SALUT !!! je suis plus ou moin dans le meme cas mise a part que je ne pleure pas je cherche juste misere la tension a la maison etais assez tendue ses dernier moi e la tous allais vranchement mieux et je sais pas pour quel raison j ai remis le soukkkk au lieu de me taire prafois on es stupide a cause de ses hormone i
ranaverde1 2 messages
ranaverde1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 12:55
Coucou, Merci pour votre réponse, hier après m'être isolée deux heures dans ma chambre, je suis allée voir mon homme qui m'a demandé comment j'allais. Je lui ai dis pas très bien. Je lui ai expliqué que c'était hormonal, il m'a répondu que c'était normal, je crois qu'il me comprends mais je me dis que pour lui ce ne doit pas être facile. Bonne fin de WE.
sosodico 2 messages
sosodico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 19:15
Je suis à 17 sa et je suis devenue très émotive. Je ne pleure pas mais j'ai souvent une grosse boule dans la gorge pour pas grand chose, et surtout pour des choses positives !! Même quand je regarde une émission ou le journal à la télé (on pourrait dire "c'est n'importe quoi", mais je n'y peux rien...) Donc pas d'inquiétude ! Cela doit être normal !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:19
[color=blue:dc18463f5d][b:dc18463f5d]coucou, T'inquiète pas, ça va passer. :wink: Pendant le 3ème mois de grossesse, nous étions en vacances à la Réunion vers mon père et j'étais naze ! je faisais tous les jours des siestes les fins d'après midi, et je faisais des sacrées nuits !! Pour les sautes d'humeur, ça a duré un peu plus longtemps, malheureusement y a pas grand chose à faire à part attendre.... Déjà, ton homme est compréhensif, c'est cool. Bon courage :wink: [/b:dc18463f5d][/color:dc18463f5d]
Maman allaitante et travailleuse
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:34
coucou, et oui, on est toutes pareilles avec ses satanées hormones! :lol: Moi aussi j'entame mon 7e mois et depuis le début, je suis crevée (en plus j'ai un ptit loulou de 16 mois!!!pas facile à gerer!), je suis exécrable avec mon chéri et je pleure pour un rien! Par moments, ça fait peter un cable à mon homme et la je me mets a pleurer et a me dire que je le rends malheureux a cause de ces hormones qui me dominent...bref, c'est limite un cercle vicieux... Enfin, c'est vrai qu'on y peut rien donc voila, j'attends avec impatience mon accouchement (DPA le 20 juillet...ça va etre long)...encore que je pense que je serais peut etre moins chiante mais encore plus crevée...un ptit bout debordant d'energie qui aura 19 mois d'ici la et un nouveau né (enfin nouvelle née!) à gerer...ouf! :? j'espère que bb2 sera une marmotte!!!! c'est mon grand espoir en ce moment (mais je doute parce qu'elle fait la java toute la journée dans mon ventre!!! :lol: ) gros bisous et bonne fin de grossesse!!! ça ira mieux bientot! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.