Contraction

Discussions

Auteur
Message
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 01:56
bonjour a toute ma dpa et prevu pour le 15 avril. J'ai des contraction irreguliere depuis quelque jours, la materniter ma dit de prendre des spasfons si j'avais mal c'est se que j'ai fait mais sa ne fait pas effet longtemps. Avez vous a par les spasfon et le bain chaud des petits conseil pour que j'arive a dormir merci d'avance.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 02:20
Desoler j''ai pas d'autre conseille a te donner. Je peut juste t'aporter mon soutient. Tu peut essayer toute les technic quant on n'a pas enceinte :D Une bonne tisane Un lait chaud Un café!!! :lol: je plaisante :lol: Sinon tu te met devant la tv sur un programe sans trop d'interer!!! En generale sa marche bien le coup de la tv pour dormir :wink: En dernier recour compte les moutons :lol: Bon courage :wink:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 16:12
[b:c668efb325][color=indigo:c668efb325]Salut!! A mon avis si tu as autant de contractions et que ça ne se calme pas avec le spasfon, c'est que bébé ne va pas tarder à arriver... :D Tu es a 5 jours de ta DPA, c'est déjà pas mal que tu es tenue jusqu'à là. mon premier enfant est arrivé 1 semaine avant la DPA, ça faisait comme toi, des contractions irrégulières qui ne se calmer pas avec le spasfon, ensuite des contractions très rapprochées. Comptes le temps que tu as entre chaque contractions, et si ça se rapproche, va à la Maternité, mieux vaut y aller trop tôt que trop tard :wink: Gros Bisous! Tiens nous au courant et bon courage![/color:c668efb325][/b:c668efb325]
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 18:32
[quote:5107aa996d="mely51"][b:5107aa996d][color=indigo:5107aa996d]Salut!! A mon avis si tu as autant de contractions et que ça ne se calme pas avec le spasfon, c'est que bébé ne va pas tarder à arriver... :D Tu es a 5 jours de ta DPA, c'est déjà pas mal que tu es tenue jusqu'à là. mon premier enfant est arrivé 1 semaine avant la DPA, ça faisait comme toi, des contractions irrégulières qui ne se calmer pas avec le spasfon, ensuite des contractions très rapprochées. Comptes le temps que tu as entre chaque contractions, et si ça se rapproche, va à la Maternité, mieux vaut y aller trop tôt que trop tard :wink: Gros Bisous! Tiens nous au courant et bon courage![/color:5107aa996d][/b:5107aa996d][/quote:5107aa996d] salut j'ai donc accoucher le 11avril voila cetait bien le debut du travail lol merci pour vos reponse
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:57
Félicitations!!! un ptit gars? une ptite nénette? Quel prénom? Quel poids? Un bel accouchement? oui oui que de questions... lol
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:20
[quote:57193cb39d="Louloute222"]Félicitations!!! un ptit gars? une ptite nénette? Quel prénom? Quel poids? Un bel accouchement? oui oui que de questions... lol[/quote:57193cb39d] alor un pti gar il sapel tyron 3420kg accouchement douloureux mais c'est pour la bonne causse merci pour ta reponse
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:15
J'aurais juste du m'abstenir pour la question sur le déroulement de l'accouchement... lol Félicitations, profitez bien tous les trois!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.