Comment savoir si on est enceinte ou pas? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 15:45
ok ok on verra bien maintenant faut attendre je pense je ferais sans doute un test demain ou sinon j'irai vois mon médecin mardi. J'avaoue que je suis fatigué alors que je n'ai plus de boulot pour le moment mais quand je dors trop sa me fais ça.
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 17:07
aprés un recalcule par rapport à la date de mes dernière régles je dois normalement les avoir dimanche. Je me suis trompé dans mon agenda et j'ai du recalculé par rapport à d'autre mois et voir si cela correspondait. :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 17:39
Bon courage pour l'attente. essaie de ne pas trop y penser => facile à dire! Bon week end, fais le plein de chocolat et tiens nous au courant!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:17
coucou et bien pour mon loulou zéro symptômes, mais alors rien de rien (et ce pendant toute la grossesse) et en plus comme mes cycles étaient irréguliers .... :roll: biz a+
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 10:30
merci pour vos réponses et faites également le pleins de chocolat bonne faites de pâques :lol:
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 13:23
et voila on est lundi et cela fait un jour de retard de mes régles je verrais demain et prendrai un rdv avec soi mon gynéco soi mon médecin vous pensez que le mieu serai quoi? mon gynéco prend vite en rdv
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:59
je croise les doigts pour toi!!! A mon avis, commence par prendre un rdv chez le généraliste avant le gygy... Pas besoin d'un gygy pour une prise de sang! Tiens nous au courant!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:23
bon je te le souhaite de tout coeur mais moi j'avais attendu 3 jours de retard puis j'ai pris RDV avec gyneco (d'ailleurs je pense que c'est mieux d'aller chez gygy que chez le généraliste...)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:32
[quote:574889361c="Louloute222"]je croise les doigts pour toi!!! A mon avis, commence par prendre un rdv chez le généraliste avant le gygy... Pas besoin d'un gygy pour une prise de sang! Tiens nous au courant![/quote:574889361c] coucou oui enfin après pour l'interprétation des résultats faut voir, le mien m a sorti que je faisais une fausse couche (car il ne s'est basé que sur ma date des dernières règles), bonjour l angoisse et les pleurs et finalement il s'agissait d'une ovulation tardive (au 35ème jour du cycle) avérée par l'echo de datation faite par mon gygy justement à cause de mes résultats et ma fausse couche a eu 14 mois hier lol donc attention parfois les généralistes peuvent s'avancer un peu vite par contre pour avoir l ordonnance c sur qu une consult chez le généraliste suffit et coûte moins chère biz a+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 21:23
Et sinon, tu peux aller au laboratoire d'analyses sans ordonnance, ce qui fera juste que la sécu ne te remboursera pas la prise de sang (elle vaut en moyenne 17€, soit un tout petit peu plus qu'un test pipi et bien plus sûr au niveau du résultat). C'est ce que j'ai fait, j'ai fait mon test à 18h, 35 minutes plus tard, j'ai eu ma réponse. Bon +++!
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 09:59
ok ok je vais voir aujourd'hui je suis prise et demain j'ai une visite médical pour du boulot cette été au CHU de ma ville pour faire secrétaire médicale et j'espère en plus d'un bébé que cela débouchera sur un poste durable et non un contrat de deux mois, je croise les doigt trés trés trés fort. :lol:
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 17:19
bon bas on arrive dans la soirée je vais telephoner à mon gyneco qui est également obstréticien demain pour avoir un rendez-vous assez rapidement. J'ai juste envie de dormir mais rien de trés flagrant comparée à ma fatigue habituelle, on verra bien demain
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 08:20
sinon parfois le matin et le sor , surtout quand je suis allongée j'ai mal dans le ba du ventre sa tire un peu, je sais que cela est due au fait que l'utérus travail pour s'agrandire, mais parfois sa me tire plus que d'autre. :? sinon j'ai rien d'autre même pas les seins qui deviennent plus gros pour le moment.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 08:31
Salut! Pourquoi ne vas tu pas chercher un test en pharmacie? Tu seras vite fixée (plutôt que d'attendre un rdv chez le gynéco)
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 09:25
je ne sais pas et en même temps je sais que je peux avoir un rendez-vous demain ou aujourd'hui dans l'aprem, mon gyneco a toujours des places de libres. d'allieur je dois lui telephoner pour savoir si il peux me prendre aujourd'hui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.