Comment savoir si on est enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:08
salut, Je voulais savoir si vous avez toute eu des symptomes de grossesse ou non? je n'en ai pas et je suis en essai bébé depuis 4 mois, j'ai des cycle de 35 jours, mais m'as mère a eu des dfifficultés pour avoir des enfants, mais bon mainteant on est 5 et je suis l'avant dernière. J'ai juste le bas du ventre trés légèrement douloureux et le soir en me couchant seulement. Pouvez vous me dire ce que vous avez ressentie, comment vous vous en êtes doutait, tout ce que vous aveez eu comme symptome. Merci d'avance :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:29
aucune femme n'a les mêmes symptômes... Fais un test de grossesse ou une prise de sang, c'est le seul moyen de savoir si tu es enceinte! Combien de retard as-tu dans l'arrivée de tes règles?
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:32
je dois normalement avoir mes régles aujourd'hui ou demain? merci pour la réponse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:34
Salut! Perso ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que je rentrais plus dans mes soutien gorge (à la date où j'aurais dû avoir mes règles)... Mais chacune a des symptômes différents, voire pas de symptôme du tout! Donc le mieux c'est de faire un test de grossesse, ce sera mieux que de te fier à ce que les autres ont vécu :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:34
Si tu es impatiente achète un test et fais le demain matin avec la première urine, plus concentrée donc plus susceptible de faire réagir le test!
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:58
ok je verais demain car souvent j'ai des décalage dans mes régles de deux ou trois jours, c'est différent selon les mois et puis faut laisser faire le temps.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:34
salut moi c'est les mêmes symptomes que lorsque je vais avoir mes règles mais en plus fort cad: douleurs aux seins, maux de ventre et surtout (sur le moment ça ne m'avait pas mis la puce à l'oreil mais c'est après coup je me suis dit ah oui quand même) grosses grosses bouffées de chaleur je me rappelle j'étais à Vienne, il faisait genre -2°c dehors et je devais retirer souvent mon manteaux... mais bon on ne sait jamais vraiment avant, il faut juste attendre d'avoir ses règles ou pas, ou faire un test en tout je te le souhaite....
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 14:47
coucou, moi c'était surtout les seins douloureux, chose qui ne m'arrive jamais en temps normal, grosse fatigue aussi et pas bcp d'appétit, j'étais un peu écoeurée! tous ces symptômes sont arrivés avant même le retard de règles bonne chance à toi!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 16:39
Pour ma part, j'ai effectivement eu les seins qui ont gonflé. J'ai eu aussi pendant quelques semaines des "remontées" bizarres comme si j'avais un problème de digestions et de gros ballonnements. Des fois, j'avais l'impression d'avoir le ventre gonflé à l'helium mais sans qu'il soit gros!!!! Ca faisait trop bizarre :lol:
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 16:48
Arf, si seulement nos symptômes étaient tous les mêmes... En tout cas me concernant, j'ai eu une journée de règles un peu marrons (désolée du détail) et hyper mal aux seins (impossible de me coller dans le dos de mon homme la nuit, le simple contact me faisait faire des bonds...). Aucune nausée et j'ai bien de la chance... quelques unes quand je suis affamée... Mais une chose est sure c'est que dès le début de ma grossesse, je m'endormais à table le soir de fatigue... Le mieux: achète un test... Tiens nous au courant du résultat... :wink: @+
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 17:08
ok je vous le dirais mais bon pour lemoment rien et en même temps je doit bosser mes cours pour avoir mon concour de secrétaire médicale et je cherche du boulot donc beaucoupde choses en même temps qui font que je me stress pas mal. Mais je vous tiendrais au courant ça y as pas de soucis!!
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 11:02
bon toujours rien je verrais si au cours de la journée cela change ou si se sera demain!!! :)
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 11:30
salut. pour ma part une semaine avnat le retard d regles g d'un coup comme une grosse decharge en bas du vnetre a gauche. puis le bout de mes seins changé. rsultats 2jours de retard et test positif. fait un test de grossesse ca sera plus fiable que les symptomes car le moi d'avant avant de tombé enceinte j'avais mal o seins je me senté balloné et je n'été pas enceinte donc fausse joie et gt pa bien du tt aprés.
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 12:30
merci pour la réponse je verrais demain car cela m'arrive trés souvent d'avoir du retard dans mes régles.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 14:18
bonjour pour ma part c etais l arret des regles et pourtant les test etais negatifs mais se qui me paraisser bizard dans mon comportement c etais que j aver faim la nuit et si je ne manger pas je dormer pas comme pour ma premiere grossesse donc je me suis dit y deconne ses test alors pendant 1 semaine j ai du fair 5 test juska celui du positif et resultat j etais a 1mois et demi de grossesse et c est un test d ovulation qui c est reveler positif et le test de grossesse a etais positif donc tu voit chacun ressent ses symptome differement voila mon histoire biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.