Comment savoir si on est enceinte ou pas? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:45
si tu peux avoir un rdv aussi rapide chez ton gyneco effectivement ca ne vaut pas le coup de s'en priver, lol! Tiens nous au courant
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:43
[quote:275fe5f439="cairette"]sinon parfois le matin et le sor , surtout quand je suis allongée j'ai mal dans le ba du ventre sa tire un peu, je sais que cela est due au fait que l'utérus travail pour s'agrandire, mais parfois sa me tire plus que d'autre. :? sinon j'ai rien d'autre même pas les seins qui deviennent plus gros pour le moment.[/quote:275fe5f439] coucou tu sais les symptômes ne sont pas automatiques : je n'en ai eu aucun mais vraiment rien de rien biz a+
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:50
rendez-vous à 15h45 chez le gynéco pour savoir!!!! :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 12:00
Wouah le mien il faut au moins 4 mois pour avoir un rdv! Cool pour toi, j'espère qu'il te donnera une bonne nouvelle!
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:08
oui j'espère aussi même si je n'ai pas de boulot enfin pour le moment je cherche et cherche et j'ai trouvée pour bosser comme secrétaire médicale cette été durant deux mois et je leurs dirait que je veux bien faire plus si ils ont besoins, en plus c'est au CHU de tours donc une bonne place. en attendant j'ai bien les assedic et on mon ami à un CDI plutot bien payé, lui aurait préféré attendre un peu plus mais il ma dit si ça et bien on le garde, on pense pareil. :wink:
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 17:17
bon voilà je reviens de chez mon gynéco et à l'echo rien donc j'ai fait une prise de sang et qund il aura les résultats par fax il me tel.
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 09:31
mo gynéco ma appellé et il n'y a rien la prise de sang est négative. De plus je pense que je vais reprendre ma pilulle je pense qu'il serait plus sage que j'ai un boulot avant d'avoir un enfant. Vous en pensez quoi?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:53
[quote:8abc9b9a50="cairette"]mo gynéco ma appellé et il n'y a rien la prise de sang est négative. De plus je pense que je vais reprendre ma pilulle je pense qu'il serait plus sage que j'ai un boulot avant d'avoir un enfant. Vous en pensez quoi?[/quote:8abc9b9a50] coucou je suis désolée pour la pds il est vrai que c'est peut être mieux d'être stable niveau boulot et ton conjoint qu'en pense t il ?? biz a+
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:00
Désolée pour toi que ça soit négatif... Mais apparement ce n'est pas si mal que ça puisque tu songes à prendre la pillule. Perso je suis tombée enceinte (volontairement) de ma fille lorsque je terminais mes études. Une fois le diplôme en poche, j'avais déjà un très gros ventre car j'étais alors à 7 mois de grossesse, donc pas possible de chercher un travail ! Mais par choix j'ai préféré ne pas travailler tout de suite, afin de profiter pleinement de ma fille ! Du coup j'ai pu rester avec elle à 100% pendant 9 mois, suite à quoi j'ai travailler. Cependant il n'y a évidement pas que du positif, car financièrement il faut pouvoir suivre ! Il faut que cette décision soit prise avec ton mari et voir si vous pouvez vivre juste avec son salaire + les aides. Dans tous les cas j'ai adoré pouvoir être libre de profiter de ma fille, et ne pas avoir à la laisser au bout de 2 mois 1/2. D'ailleurs comme je souhaitais des enfants rapprochés, entre mes 2 grossesses j'ai travaillé, mais en interim. Du coup idem après ma 2nde grossesse, j'ai pu rester 6 mois avec mon fils avant de retravailler, mais cette fois au moins je touchais le chômage. :D Perso j'ai préféré avoir des enfants jeune, et d'âges rapprochés, quitte à avoir moins de sous, mais les sous viendront après, du moment que nous manquons de rien quand même. :wink: A toi de voir avec ton chéri.
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:02
hier quand je lui ai dit à l'écho y a rien et j'ai fait une prise de sang pour vérifier, il ma dit si tes enceinte tu fait quoi? Lui voudrait attendre encore deux ans, on que 24 ans aussi, même si lui à un CDI depuis 5 ans maintenant, gagne bien environ 166 net mais moi je n'ai rien, je voudrais avoir un boulot au moins être plus stable que 630€ des assedic niveau financier.J'espère que pour l'hopital il me prendront plus que les deux que j'ai cette été. En attendant j'ai mon chat qui est trop mignon et vient me voir le matin pour que je me léve pour avoir ses croquettes. :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:14
Apparement tu as déjà la réponse à ta question : plutôt attendre un peu. :wink:
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 11:24
oui je verrais comment va réagir mon ami ce soir quand il va rentrer du boulot car je ne savais pas trop comment il réagissait. Mais bon mon gynéco ma dit que même si sous pillule j'ai toujours pas mes règles il faut que je reviennent le voir. C'est vrai la pillule est fiable à 99% j'en suis la preuve!!! et mon ami aussi!!! :lol:
cairette 33 messages
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 12:42
vous pensez que j'ai raison ou que je doit perséverer dans mes essais de grossesse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.