Question

Discussions

Auteur
Message
Guest452193
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 12:22
bonjour je pense que je suis enceinte enfin vraiment pas sur du tout je suis tres fatiguer pas d'appetit et j'ai quelques fois la tete qui tourne par contre j'ai eut mes regles enfin si je peu dire des regles car c'ete une journee j'ai presque rien perdu et c'ete pas la couleur du sang mais c'ete tres tres foncer desole pour les details pouvez vous m'aider es ce que je suis enceinte je suis perdu pouvez vous me repondre le plus vite possible.merci
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:00
salut.. c'est difficile de te dire si tu es enceinte ou pas, on n'est pas dans ton corps.. :roll: le mieux c'est de faire une PDS :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:02
Bonjour, Les tarots te prédisent d'aller faire une prise de sang ! :wink:
5anna6 429 messages
5anna6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 13:10
coucou, pour moi ça a commencé un peu pareil avec des regles d'une journée et pas du tout comme d'hab mais ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est la douleur de mes seins...aie aie aie... :? Mais le mieux c'est prise de sang ou test... quand on veut trop tomber enceinte le mental peu nous jouer des tours... bon test @+ Anna
Heureuse maman de 2 petits garcons. Ethan né le 10/10/2009Dan né le 17/07/2014 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:29
Coucou C'est peut être des douleurs ligamentaires, rien d'inquiètant.....mais je ne suis pas doc :oops: Par contre pour la fièvre c'est pas bon pour BB. N'hésites pas à contacter la mater il te diront quoi faire. Et c'est sûr que la station debout c'est pas génial non plus. Mais si ton col est bien fermé, c'est bon il ne faut pas te stresser, soit zen :zen: Bise :wink:
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 14:50
[quote:b7449f6af9="bayat"]bonjour à toutes, je m'interroge pour le prélevement vaginal pour la detection du streptocoque B : qui doit le faire? moi même avec un kit fourni par le labo ou un medecin? merci de vos réponses[/quote:b7449f6af9] Bonjour! C'est un biologiste du laboratoire qui te le fera sur place. Pas d'inquiétude, c'est pas douloureux du tout! Bon courage! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b7449f6af9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:b7449f6af9][/url]
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 15:02
[b:ab86a177d6][color=indigo:ab86a177d6]Salut! Il faut que tu prennes rdv chez ton médecin qu'il te prescrive une prise de sang, as-tu déjà fais un test de grossesse?! Bon courage! Bise![/color:ab86a177d6][/b:ab86a177d6]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:53
tt depend mmoi poir ma fille ct dans un labo et pour mon fils la sage femme m'a demandé de le faire elle m'a donné ce qu'il fallait et je l'ai fait mais c tres facil et pas de douleur!! un grd coton tige que tu met dans ton vagin a la moitié comme un tampon et tu tourne bien pour recuperé des glaires!! desolé pour les details mais bon c la vie!! lol et tu le remet dans lepetit tube dans le sachet et on en parle plus!! voila bon courag eet bonne fin de grossesse!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:26
une prise de sang et tu seras fixé :wink:
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 12:44
je suis dans le méme cas enfin moi mon col est déjà dilaté je suis a 28 semaines donc bocou e stress et la deuis trois jour g dépassé les 15 contractions par jour!!!les doc m'ont dis de rester allongé tout le week mais pas évident car g un premier petit garçon de 20 mois très fatiguant quoi!!!enfin voilà j'ai très peur quel soit prématuré mais les gygy me dise que je dois tenir encore 3 semaine avant d'accouché!!!facile a dire!!efin on verra bien g rdv en début de semaine a la mater pour un controle!!!j'spère que mon col sera pas plus dilaté ou ouvert que la dernière fois!!!ensuite pour tes jambes lourdes moi je te conseille ( pas très beau ) les bas de contention ca soulage beaucoup!!!et boit énormément d'eau pour drainer!!!voilà a bientot julie
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:37
As-tu des bas de contention? Tu as sans doute des douleurs circulatoires. Et peut-être que tes autres symptômes sont dus à une importante fatigue. Je te conseillerais de consulter pour que le médecin te mette peut-être en arret dès maintenant. Tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.