Plus de douleur dans les seins

Discussions

Auteur
Message
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 07:59
bonjour a toutes je suis enceinte de 12 semaines et je suis inquiete car mes seins ne me font plus mal!est ce que c'est normal y a t il des periodes ou les seins ne font plus mal?Jai peur que la grossesse ne se soit interrompue je n en dors plus la nuit merci pour vos reponses
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:30
Bonjour, non c'est normal t'inquiete pas tu ne va pas avoir mal les seins tout le long de ta grossesse si vraiment ta peur va a la mat pour te rassurer achete un dopler pour ecouter le coeur de bebe autraument!! bonne journée
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:36
Ne t'inquiète pas, il y a des périodes pendant la grossesse où les seins sont plus ou moins douloureux. N'hésite pas à consulter pour être rassurée. En ce qui concerne le doppler foetal, c'est à éviter! ca envoie quand meme des ondes au bébé, c'est comme pour les échos ce n'est pas nocif à petites doses mais tous les jours c'est à éviter. On voit bien que les bébés sont plus énervés dès qu'on leur fait un doppler... Et ce que je vais dire va peut-être sembler cru, mais si tu n'entends pas le coeur de ton bébé battre qu'est-ce que ca va changer? Autant consulter quand on est inquiète mais le doppler : NON!! Delph67120 n'hésite pas à consulter si tu as peur, ou appelle ton gynéco,mais c'est normal et c'est vrai qu'à ce stade il est difficile de se sentir enceinte, on ne se fie qu'aux symptomes! Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.