Pertes marrons... je suis inquiete...

Discussions

Auteur
Message
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 18:07
[b:04e77d6882][color=indigo:04e77d6882]Coucou les filles! Je suis inquiète, peut être que je m'inquiète pour rien mais j'aimerai savoir si c'est arrivé à l'une d'entre vous : Je viens d'aller aux toilettes et j'ai constaté des pertes marrons, peu abondantes mais... ça m'inquiète quand même..! Je suis enceinte de 16 semaines... Voilà merci de me répondre! A Bientôt! Mely51 [/color:04e77d6882][/b:04e77d6882]
marocrabat 13 messages
marocrabat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 18:32
coucou, ca m'est arrivé aussi au debut de grossesse et plusieurs fois meme, surtout si normalement c ta période de règles c tres normal ! mais bon vaux mieux surveillé, si tu vois que ca continu previen ton gygy mais t affole pas, ce n est surment rien tant que c pas du sang ! donc si ca ne se devloppe pas rassure toi ce n est rien !! bon courage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 18:47
mais dans certains cas ça peut être + grave, donc tu n'attends pas et tu vas voir ton gyneco, ou tu fais un petit tour aux urgences pour te rassurer :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 18:59
Bonjour, Je te conseille d'aller aux urgences ou d'aller voir ton gynéco. Le mien m'avait dut que des pertes marrons en début de grossesse pouvait ne rien signifier mais pouvait aussi cacher qq chose, donc il m'avait conseillé de l'appeler ou d'aller aux urgences en cas de pertes (conseil qu'il m'avait donné dés la 1ere consultation). J'ai eu des pertes marrons à 12 sa et c'etait à cause de mon placenta qui etait bas inséré...donc par précautions, va consulter Orédola
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:09
Au debut de ce post j'ais cru que j'etais sur une autre planete... :shock: heureusement a partir de la réponse de fanny les avis sont devenu beaucoup plus raisonnable!!!! Donc en effet on ne s'afole pas mais on consulte!!!!!! Les experience des autre peuvent orienté mais pas diagnostiquer sont propre probleme :wink:
Deviens qui tu es....
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:43
[quote:f6341cb863="ploumploumtralala"]Au debut de ce post j'ais cru que j'etais sur une autre planete... :shock: heureusement a partir de la réponse de fanny les avis sont devenu beaucoup plus raisonnable!!!! Donc en effet on ne s'afole pas mais on consulte!!!!!! Les experience des autre peuvent orienté mais pas diagnostiquer sont propre probleme :wink:[/quote:f6341cb863] :shock: Oui c'est ce que j'allais dire aussi... Vers 12SA j'ai eu des pertes de sang marrons. C'était un décollement du placenta, du coup j'ai dû être allitée plusieurs semaines. Maintenant tout va bien heureusement mais bon à partir du moment où l'on a des pertes un peu bizarres pendant la grossesse (peu importe la couleur d'ailleurs), je pense qu'il faut consulter, il ne faut pas prendre ça à la légère ! Bises !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:09
[quote:1542ffe443="ploumploumtralala"]Au debut de ce post j'ais cru que j'etais sur une autre planete... :shock: heureusement a partir de la réponse de fanny les avis sont devenu beaucoup plus raisonnable!!!! Donc en effet on ne s'afole pas mais on consulte!!!!!! Les experience des autre peuvent orienté mais pas diagnostiquer sont propre probleme :wink:[/quote:1542ffe443] on voit toujours ce genre de réponses...car les gens pensent que s'il y a un pbm il y a forcement perte de sang "bien rouge" ou douleurs abdo il y a un an j'avais posé la même question...et j'ai hélas constaté qu'une FC ne provoquait pas forcement de pertes de sang, ni de mal de ventre... mais heureusement, (pour rassurer mely qd meme!) bcp de femmes saignent légèrement en début de grossesse sans que ce soit très grave
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:44
ben oui , donc pas d'afolement inutile mais une consultation s'impose...pour toutes celle a qui c'est arriver sans que ce soit grave ,je dis tand mieux!!! mais toute perte "bizarre" (pas blanche et ou odorante )nessecite une consultation car meme une infection urinaire peut s'avérer nefaste au bébé :wink: dans tout les cas on est pas medecin sur le fofo donc nos réponse ne peuvent pas se soustraire a un avis médicale,moi je suis toujours contente quand la maman revient en disant "ce n'était rien"...Vaut mieux prévenir que guerrir :wink:
Deviens qui tu es....
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 11:32
[b:b205133d11][color=indigo:b205133d11]Coucou les filles ! Merci pour vos nombreuses réponses, aujourd'hui je vais allée voir le gynéco pour voir ce qu'il en pense... On verra bien ! Vos réponses m'ont rassurées, c'est la première fois que ça m'arrive, pour ma première grossesse ça ne s'est pas passé de cette façon. Je vous tiens au courant! Encore un grand merci! Mely51[/color:b205133d11][/b:b205133d11]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:57
Tu as bien raison d'aller voir ta gynéco car même si ça arrive de saigner, il faut quand même [u:6e6f32a708]toujours[/u:6e6f32a708] aller consulter, quitte à aller aux urgences de ton hôpital. Je viens de subir une fausse couche donc je sais que les pertes de sang ne sont pas toujours anodines... Cependant, ce n'est peut être rien ! Mais seul un professionnel peut te dire ce qu'il en est ! Ne t'angoisse pas trop en attendant. :wink:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 19:07
[b:a4e64f349c][color=indigo:a4e64f349c]Re-Coucou les filles ! Alors voilà je me suis inquiètée pour rien mais je me sens bien mieux :wink: ça y est j'ai vu gygy cet AM et tout va bien, apparement ça serait dû aux rapports sexuels... :? Il m'a fait une écho de contrôle, quel plaisir de revoir bébé et de voir que pour lui tout va bien :D J'ai fais une analyse d'urines, on verra bien les résultats! Merci encore les filles et gros bisous![/color:a4e64f349c][/b:a4e64f349c]
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:08
[quote:1f60e2a7d1="mely51"][b:1f60e2a7d1][color=indigo:1f60e2a7d1]Re-Coucou les filles ! Alors voilà je me suis inquiètée pour rien mais je me sens bien mieux :wink: ça y est j'ai vu gygy cet AM et tout va bien, apparement ça serait dû aux rapports sexuels... :? Il m'a fait une écho de contrôle, quel plaisir de revoir bébé et de voir que pour lui tout va bien :D J'ai fais une analyse d'urines, on verra bien les résultats! Merci encore les filles et gros bisous![/color:1f60e2a7d1][/b:1f60e2a7d1][/quote:1f60e2a7d1] Ahah tu nous avais caché ça :hinhin: !! En effet, il est fréquent chez certaines femmes d'avoir des saignements après un rapport (ça m'est arrivé pour BB1 à 14sa) pendant la grossesse, tu nous l'aurais précisé, je pense que là, on t'aurait dis de ne pas t'inquièter :lol: ! Cachotière va :wink: !
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 20:38
[b:e46967585b][color=indigo:e46967585b]J'ai étais cachotière sans vraiment le vouloir mdr Je ne savais pas que les rapports sexuels pouvait avoir un raport avec ces pertes bizaroïdes :lol: C'est pour ça que je n'ai rien dis :siffle: Enfin bref, je suis soulagée et bien contente, prochain rdv gynéco le 16 Avril, ça va aller vite :wink: je vous tiens au courant, a très bientôt!! Mely51[/color:e46967585b][/b:e46967585b]
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 20:16
[b:502e946de8][color=indigo:502e946de8]Coucou les filles ! Comme promis je vous donne des nouvelles car j'ai reçu les résultats de mon analyse d'urines. Depuis plus de pertes marrons, j'espère que ça ne va pas recommencé ;) Apparement rien d'inquiètant mais il ya quand même quelquechose qui me tracasse : mon taux de leucocytes est trop élévé :[/color:502e946de8] [color=orange:502e946de8]Mon taux est de 21000 alors que normalement ça doit être inférieur à 10000.[/color:502e946de8] [color=indigo:502e946de8]Mon gynéco ne m'a pas appelé alors je pense qu'il n'ya pas lieu de m'inquièter mais bon, j'ai un rdv le 16 Avril avec lui, on verra bien... Bises![/color:502e946de8][/b:502e946de8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.