22 SA - perte d'appetit

Discussions

Auteur
Message
carol2006 16 messages
carol2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 22:10
Bonjour, C'est ma 2ème grossesse et je n'ai pas eu ça la 1ère fois. Je suis a 22 SA et tout se passe bien. J'ai fait une amnio et l'écho morpho, tout va bien pour le bb. Par contre, je suis trés fatiguée mais je dors mal... en plus, je n'ai pas faim... vraiment pas faim. je me force pour avaler une salade. j'ai l'impression que je faiblis et j'ai peur pour l'évolution du bb si ça continue... Est-ce que qqun a vecu la même chose? ou pourquoi est-ce que ça m'arrive? merci, C
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:52
parles-en à ton gygy. PEut-être qu'il aura des conseils à te donner. En tous cas, je peux te dire que plus tu es fatiguée, moins tu as faim, etc... Moi aussi je dormais très mal (là je suis à 35SA et comme je suis en arret je me repose peu plus) mais avant il m'arrivait souvent de ne pas avoir la force ni l'envie de manger, que tout m'écoeure etc... Essaie de trouver qlq chose qui te ferait plaisir, quand on est fatigué ce n'est pas facile mais on ne sait jamais. Essaie de faire des choses qui pourraient te détendre. Est-ce que la piscine pourrait te détendre? En plus en sortant, tu auras faim... Bon courage!!
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:27
apel la sage femme qui te suid ta petre un probleme de nouriture moi je ce k je mange pas le matin car sinon le midi je reget tous et je mange le soir maintenant je suis a 6 semaine1jours de mon terme et je mange matin midi soir mais je fai en sorte de dormire si jai envi de vomire ce le bebe ki sapuis sur lestoma
carol2006 16 messages
carol2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 20:36
merci pour vos messages. Je vois ma gynéco demain alors je vais en profiter pour lui poser des questions... je ne crois pas que le bb appuie déjà vu que je ne suis qu'a mi-grossesse. Je fais de la gym et ca ne me donne pas particulierement faim... c'est difficle de me reposer parce que ma fille de 21 mois, ne comprend pas vraiment ;-)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:48
Coucou, j'ai vécu la meme chose que toi pendant environ 1 mois ou 2 :wink: je me forcait a manger pour le bébé mais j'avais rarement faim... mais bon ca c'est replacer tout seule après un moment et ma fille est en parfaite santée :D Bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.