Est ce ke c bebe

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:31
bjr je suis a 19sa aujourdui et je voudrais savoir si les sensation ke je ressent pourrais etre bébé sa me fait kom si on me donné un petit cou ou kom des bulle minuscule bulle ki eclate alors je serais super contente si c t lui sachant ke je stresse en attendant l'echo pr savoir si il va bien enfin il ou elle :)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:42
bonjour, deja pourrais tu ecrire tes mots en entier?? ensuite ou il semble que ce soit bébé je ressent cela depuis deja quelques semaines!!! profites en bien miss!! biz
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:46
[quote:b70ed6b70e="Lolotte!!"]bonjour, deja pourrais tu ecrire tes mots en entier?? ensuite ou il semble que ce soit bébé je ressent cela depuis deja quelques semaines!!! profites en bien miss!! biz[/quote:b70ed6b70e] merci pour ta reponse desolé pour l'abregé mais j'y suis habitué je pense pas a tout ecrire entierement je vais essaié
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:15
alors oui je pense bien que c ton bb!!! et en ce qui concerne d'ecrir en abrégé c pas si grave que sa je voi pas le mal!!! enfin pas grave bon courage a toi et bonne continuation pour vos grossesse!!!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 13:19
coucou, pour les bulles oi c'est bébé ki bouge, bisousssss
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 13:24
[color=indigo:c16eaf04b2]salut ! Alors moi je dirai que c'est ton bébé que tu sens, je suis enceinte de 16 semaines te je le sens déjà beaucoup, drôles de sensations :lol: Petites bulles qui éclatent dans le ventre, papillon qui se ballade mdr" Que du bonheur! Bise![/color:c16eaf04b2]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:05
Bonjour les filles Moi j'attends bb1 pour le 7/05/2009 ca sent la fin :wink: et au début c'est vrai que c'est comme des petites bulles des petits coups bref mais aprés les filles c'est que du bonheur. Moi j'ai un vrai kangourou dans le ventre lol on a nos petits rituels le soir et j'adore méme s'il me tarde d'accoucher je pense que ca me manquera . Bon courage pour la suite.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 17:36
[quote:f46797e814="muesly"] et en ce qui concerne d'ecrir en abrégé c pas si grave que sa je voi pas le mal!!! enfin pas grave bon courage a toi et bonne continuation pour vos grossesse!!![/quote:f46797e814] euhhhhh je dis ca car certaines personnes n'aiment pas ca, les modos notament!!! perso ca m arrive aussi d'écrire en abregé donc pas de soucis pour moi!!! je dis ca pour les modos... bref!!! désolée si ca a été mal interpreté!! bonnes grossesses a vous les filles
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 20:54
coucou moi je suis d'accord pour dire que c'est bébé, ça m'a fait pareil a début et très trot, maintenant c'est plus " violent " !! :lol: il s'éclate a me donner des méga coups a en faire sauter mon ventre et ma main !!
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 22:16
oui c'est bien le bébé qui bouge! un moment magique quand on le vit pour la première fois! moi , ca me faisait comme si qqc glissait à l'intérieur de moi, des bulles qui éclatent! bref que des sensations! :lol: profites -en pleinement! que du bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.