Enceinte ou pas je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 22:07
Bonjour alors voilà je suis maman de 2 bébés de 20 et 5 mois. Et ce matin en m habillant j'ai remarqué que mon nombril était encore bizarre-je m explique pour ma première grossesse vers 5 6 mois mon nombril avait un petit pli en haut mon gynéco m à dit que c'était normal. Pour ma deuxième grossesse c'est ça qui m à mis la puce à l oreille et les nausées du matin j'étais enceinte d un mois et demi et sous pilule et l'avais mes règles.ce matin....je vois mon nombril une fois de plus bizare....et ça fait 2 soirs que+j'ai+des+nausées+j'ai+fait+un+test+et+il+est+négatif+mais+je+suis+sensé+avoir+mes+règles+dans+4+jours.qu+en+pensez+vous?+De+plus+je+ne+veux+plus+d+autres+enfants+car+mes+2+ont+des+maladies+rares+et+je+ne+veux+pas+risquer+d+avoir+un+autre+bébé+malade-je+suis+perdu+je+ne+sais+plus+que+penser....
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 23:09
fais une prise de sang...tu seras fixée!!! bisous
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 23:25
pour le test pipi il faut attendre un jour de retard de règles pour qu'il soit efficace. Attend 4 jours pour voir si tes règles arrivent... ne te stress pas d'avance !
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 00:02
Bonjour. ça aurai du arriver le 3 et rien-ayant des cycles de 28 jours ça me rassures pas.si j'ai des pertes je peux quand même faire le test ou y risque d être faussé? Je demande comme j'ai eu mes règles les 2 premiers mois quand j'étais enceinte de ma fille...la ça me rassurera pas si je les ai...d'ailleur j'ai appris ma grossesse au bout d un mois et demi-justement après avoir remarqué mon nombril bizare. J'étais sous pilule..-la aussi d ailleur.si je suis enceinte je me ferai poser un stérilet après. Car 2007 2008 et peut être 2009 ça commence à+bien+faire.je+me+suis+toujours+pas+remise+de+ma+première+grossesse+alors+une+3+ème.d'+ailleur+j'ai+une+anémie+sévère...
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:10
Re bonjour. voilà je tiens d avoir quelques pertes.enfin un genre de glaire qui tire vers le marron...je ne sais pas quoi en penser.
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 14:11
Re bonjour. voilà je tiens d avoir quelques pertes.enfin un genre de glaire qui tire vers le marron...je ne sais pas quoi en penser.
nainaite 62 messages
nainaite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 15:02
[quote="candy8283"]pour le bien va au medecin et ft une prise de sang comme sa tu sera rasurer c le seul moyen de savoir pourquoi sa des erte comme sa et au moin tu sera si t enceinte
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 22:42
[quote:51fe2e7e30="candy8283"]Re bonjour. voilà je tiens d avoir quelques pertes.enfin un genre de glaire qui tire vers le marron...je ne sais pas quoi en penser.[/quote:51fe2e7e30] ben pour moi les pertes marron c'est pas des règles... donc je te conseillerais également de faire une prise de sang pour être fixée car aucun moyen de savoir si tu as eu tes règles tout en étant enceinte les autres fois ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.