Taux de hcg et date d'ovulation : help !

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:04
bonjour Date de mes dernières règles le 16 février, le 6 mers au soir, j'ai fait un test d'ovulation positif, le lendemain matin gros calin. Test urinaire positif le 23 mars et hier pds taux bêta hcg à 2997ui/l. Mon doc trouve le taux trop bas et me prescrit une écho de datation pour mardi prochain. qu'en pensez vous ? Trouvez vous le taux normal ? Après deux fausses couches, j'ai peur de découvrir du sang à chaque fois que je vais aux toilettes... Pas vraiment zen ! Merci de vos réponses
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:08
salut!!! je ne suis pas médecin mais perso je trouve ton taux pas mal ca correspond avec les bases approximative de données par le labo entre 500 et 10000: 4eme semaine de grossesse tiens nous au courant mais je pens que c'est parti bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:13