Taux de hcg et date d'ovulation : help !

Discussions

Auteur
Message
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 09:04
bonjour Date de mes dernières règles le 16 février, le 6 mers au soir, j'ai fait un test d'ovulation positif, le lendemain matin gros calin. Test urinaire positif le 23 mars et hier pds taux bêta hcg à 2997ui/l. Mon doc trouve le taux trop bas et me prescrit une écho de datation pour mardi prochain. qu'en pensez vous ? Trouvez vous le taux normal ? Après deux fausses couches, j'ai peur de découvrir du sang à chaque fois que je vais aux toilettes... Pas vraiment zen ! Merci de vos réponses
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:08
salut!!! je ne suis pas médecin mais perso je trouve ton taux pas mal ca correspond avec les bases approximative de données par le labo entre 500 et 10000: 4eme semaine de grossesse tiens nous au courant mais je pens que c'est parti bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 10:13
[quote:6c25e1306c="caro200"]bonjour Date de mes dernières règles le 16 février, le 6 mers au soir, j'ai fait un test d'ovulation positif, le lendemain matin gros calin. Test urinaire positif le 23 mars et hier pds taux bêta hcg à 2997ui/l. Mon doc trouve le taux trop bas et me prescrit une écho de datation pour mardi prochain. qu'en pensez vous ? Trouvez vous le taux normal ? Après deux fausses couches, j'ai peur de découvrir du sang à chaque fois que je vais aux toilettes... Pas vraiment zen ! Merci de vos réponses[/quote:6c25e1306c] coucou si j ai bien compris à 17 dpo ton taux était de 2997 ui/l ?? tu sais lors de ma 1ère pds j'étais à 11dpo avec un taux à 30 et quelques mon doc m a tout de suite parlé de fausse couche et ma fausse couche va bientôt avoir 14 mois :D allez no stress, profite à fond de ton nouveau bonheur et si vraiment tu veux te rassuer il te reste la solution de faire une nouvelle pds et tu verras si le taux a augmenté tiens moi au courant biz a+
caro200 101 messages
caro200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:50
Coucou je reviens de l'échographie où j'ai vu un oeuf dans une belle poche avec un coeur qui bat à 108 pulsations par minute !!! Un petit bébé qui doit naitre le 8 décembre 2009 ! Wonderful....je suis rassurée même si je sais que le stade des 12 semaines sera également difficile pour moi : c'est le stade de ma première fausse couche. Merci pour vos messages et je vous tiens au courant
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:19
[quote:8996ea5f86="caro200"]Coucou je reviens de l'échographie où j'ai vu un oeuf dans une belle poche avec un coeur qui bat à 108 pulsations par minute !!! Un petit bébé qui doit naitre le 8 décembre 2009 ! Wonderful....je suis rassurée même si je sais que le stade des 12 semaines sera également difficile pour moi : c'est le stade de ma première fausse couche. Merci pour vos messages et je vous tiens au courant[/quote:8996ea5f86] coucou ha ba voilà une bonne nouvelle c'est super !! biz a+
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 11:22
toutes mes felicitations!!! bisous
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 20:53
[quote:0a0be9a93b="caro200"]Coucou je reviens de l'échographie où j'ai vu un oeuf dans une belle poche avec un coeur qui bat à 108 pulsations par minute !!! Un petit bébé qui doit naitre le 8 décembre 2009 ! Wonderful....je suis rassurée même si je sais que le stade des 12 semaines sera également difficile pour moi : c'est le stade de ma première fausse couche. Merci pour vos messages et je vous tiens au courant[/quote:0a0be9a93b] Félicitations, normalement, on devrait se suivre, ma DPA serait prévue au 9 décembre. J'ai fait une 2e prise de sang hier et mon taux était à 9812. Je vais essayer de prendre RDV avec ma gyneco la semaine prochaine pour faire une écho, j'ai aussi fait une FC avant ma 1ère fille et je trouve que mon taux n'est pas extraordinaire pour une grossesse de 5 semaines... Bonne continuation!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.