Soins du corps et grossesse

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:22
Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il n'y avait aucun probleme a se mettre du lait corporel pendant la grossesse sachant que le produit pénétre dans le corps... Quels type de produits devons nous éviter?? Merci
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:04
salut, moi on m'a dit d'éviter les produits de beauté classiques car il y avait trop de substances chimiques louches alors j'ai opté pour les produits bio, du moins en ce qui concerne les produit de base (lait corporelle, huile hydratante, shampoo, gel douche et crème pour le visage). Il y a de super bons produits bio en lesquels tu peux avoir confiance !
iza80 5 messages
iza80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 12:33
hello! il existe de bons produits sans savon, non agressifs pour la peau. je pense qu'il faut bien hydrater la peau avec des huiles antivergetures (seins, fesses, cuisses,ventre) et le reste avec huile amande douce ou produits bio. le gygy peut prescrire du dexeryl , creme remboursee et qui hydrate les peau atopiques. c'est important pour ne pas avoir la peau seche et trop de vergetures. moi j'ai commencé dès mon 3e mois! et surtout creme solaire pour ne pas avoir de vilaines tâches au soleil!
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:39
je suis estheticienne et on ce qui concerne les produits cosmetiques il ny a pas de contre indications en particulier ! ce qu il faut eviter bien sur c est les produits minceur bio ou pa car les actifs peuvent etre nocif pour le foetus(je sais que sa pe paraitre evident mais je prefere le preciser)les huiles essentielles aaaah tous le monde pensen ke c interdi pour les femme enceinte c faux ils ya une liste de p actifs d huiles essentielle autoriser pour les femme enceintes et une liste interdites aux femme enceinte et bien sur ce ki est inderdit c est tout ce ki touche a la minceur pour preuve je travaille tt les jours avec des huiles essentielle et je n ai aucun probleme!!)justement il y a une marque en particulier ki est tres bien pour la grossesse c DECLEOR c la gamme sculpt pour les vergetures.mais mon avis ne remplacera pas l avis de ton medecin donc pour plus de securite demende lui.sinon uv a proscrire et un conseil investi dans une bonne creme de jour pour ton visage vu l ete kon va avoir pour eviter le masque de grossesse si tu as d otre kestion n esite pa bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.