Douleur dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:45
bjr je suis a 18sa+3 et je voulais savoir si c'est normal d'avoir des douleur dans le milieu du ventre kom si on me piqué a l'interieur je voulais savoir si c'est pe etre bébé ki fait son nid mon uterus ki grossit se ki me provoque cela je n'ai aucun saignement juste ces douleur ki sont suportable mais je m'interroge ayant deja fait une fausse couche dc pouvez vous m'aidé svp merci a tte
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:50
[quote:687c191384="timoumou"]bjr je suis a 18sa+3 et je voulais savoir si c'est normal d'avoir des douleur dans le milieu du ventre kom si on me piqué a l'interieur je voulais savoir si c'est pe etre bébé ki fait son nid mon uterus ki grossit se ki me provoque cela je n'ai aucun saignement juste ces douleur ki sont suportable mais je m'interroge ayant deja fait une fausse couche dc pouvez vous m'aidé svp merci a tte[/quote:687c191384] Bonjour, c'est peut etre ton utérus effectivement qui te donne mal au ventre mais si tu as le moindre doute mieux vaut aller à la mater ou appeler ton gyneco. Lui seul pourra te donner une vrai reponse.
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 12:52
[color=indigo:c83a37018e]salut! Moi aussi en ce moment j'ai mal au ventre terrible et pourtant c'est ma deuxième grossesse, mon médecin m'avait dis lors de ma première grossesse que je n'allais plus ressentir autant de douleur dans le ventre pour le prochain... Il s'est trompé :? Alors je peux te confirmer que c'est normal, surtout si il s'agit de ta première grossesse car ton utérus n'est pas encore élastique et que bébé tire dessus pour grandir. Tu va ressentir ça pendant plusieurs semaines mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer. Je te souhaite bon courage ! A Bientôt ! :wink: [/color:c83a37018e]
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:56
[quote:fcc4198435="mely51"][color=indigo:fcc4198435]salut! Moi aussi en ce moment j'ai mal au ventre terrible et pourtant c'est ma deuxième grossesse, mon médecin m'avait dis lors de ma première grossesse que je n'allais plus ressentir autant de douleur dans le ventre pour le prochain... Il s'est trompé :? Alors je peux te confirmer que c'est normal, surtout si il s'agit de ta première grossesse car ton utérus n'est pas encore élastique et que bébé tire dessus pour grandir. Tu va ressentir ça pendant plusieurs semaines mais bon c'est qu'un mauvais moment à passer. Je te souhaite bon courage ! A Bientôt ! :wink: [/color:fcc4198435][/quote:fcc4198435] merci pour vos reponse oui en effet c'est ma 1ere grossesse et en plus de sa je suis constipé desole pr le detail donc sa joue peut etre osi
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:22
[color=indigo:73147a055f]Oui on connais pratiquement toutes ce passage... :lol: ça fait parti des inconvénients de la grossesse mais bon on fait avec on est bien obligé... Mais bon je te rassure ça va passé et ensuite tu te sentiras soulagé ;) Si tu as vraiment mal tu peux toujours prendre du Spasfon pour te soulager un peu. Pour la constipation, je ne pense pas que tu puisses prendre quelquechose, à part manger des légumes verts :D :lol: Bon courage![/color:73147a055f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.