Oeuf clair (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 19:09
Si ce sont des petits saignements ça peut être normal en début de grossesse, essai de ne pas trop te stresser.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:35
[quote:f55532ed94="pau"]salut!! je te comprend très bien.... j'ai du attendre aussi.... je suis tombée enceinte fin novembre, en décembre je vais chez gygy qui ne voit rien à l'écho.... GEU ou trop tôt? suite aux résultats de la prise de sang c'était à priori trop tôt 15 jours plus tard de nouveau écho, on voit un sac, évolution lente de la grossesse mais le gygy ne veut pas prendre de risque... contrôle écho en janvier mais la FC a commencée, elle s'est fini le 12 janvier... j'ai eu symptômes jusqu'à la fin... pour moi c'était seulement de grosses douleurs aux seins.... (pour ma fille j'avais zéro symptômes) j'ai attendu 1 mois que la FC se déclare, en sachant que ça allait arriver, mais ya toujours un espoir au fond de nous.... je comprend ton angoisse et te souhaite beaucoup de courage pour moi c'est pas fini je suis de nouveau en attente.... je viens de refaire un test de grossesse +, le lendemain j'ai eu des saignement donc écho jeudi mais grossesse trop jeune (2semaines), j'ai actuellement encore des petits saignements, je dois rappeler semaine prochaine si ça continue de saigner, sinon écho le 9 avril.... j'angoisse terriblement!!! courage a toi a++[/quote:f55532ed94] Coucou Pau, félicitations pour ta nouvelle grossesse et comme dit Clementine essaye de rester zen autant que possible même si ce que tu as vecu n'est pas facile du tout et que forcement tu as peur que ça recommence, mais c'est quand même assez rare... En tout cas tiens nous au courant surtout, moi les nausées ont commencé depuis hier donc je me dis que c'est bon signe même si ça ne veut strictement rien dire... Bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:19
salut! merci pour vos encouragements... en tout cas "zanezane" on se suit dans notre grossesse.... je te souhaite que tout aille bien... j'ai appelle le gygy ce matin mais il est absent aujourd'hui, donc la secrétaire m'a dit de me reposer le + possible et qu'on pouvait pas faire grand chose en tout début de grossesse.... mais comme je lui ai dit je voudrais juste savoir si la grossesse évolue ou non... allez courage!!! tiens nous au courant!! a+
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:52
[quote:bedec7190b="pau"]salut! merci pour vos encouragements... en tout cas "zanezane" on se suit dans notre grossesse.... je te souhaite que tout aille bien... j'ai appelle le gygy ce matin mais il est absent aujourd'hui, donc la secrétaire m'a dit de me reposer le + possible et qu'on pouvait pas faire grand chose en tout début de grossesse.... mais comme je lui ai dit je voudrais juste savoir si la grossesse évolue ou non... allez courage!!! tiens nous au courant!! a+[/quote:bedec7190b] Toi aussi sois courageuse je suis sure que cette fois c'est bon... Moi depuis hier des douleurs lancinantes au ventre donc je ne me fais pas trop desespoir, j'attends de voir...
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 14:09
Bonjour à toutes!! Je me joins à vous sur ce sujet. meme si ma gyneco ne m'a pas parlé d'oeuf claire.... Je vous résume mon souci: je suis enceinte depuis le 9 février (environ mais reste à confirmer). ça faisait plus d'un an que j'essayais d'être enceinte. je vais à ma 1ere echo hier et la gyneco me dit "on ne voit rien, c'est juste une poche noire." alors deux solutions: soit la grossesse a démarré plus tard qu'on ne le pensait car vous avez des cycles longs (entre30 et 35 jours), soit l'embryon ne se développe pas. L'horreur donc je n'en sais pas plus!! ça fait bizarre de voir une poche noire et rien dedans... est ce que c'est déjà arriver à l'une d'entre vous??? Est ce que je dois m'attendre à faire une fausse couche ?? je flippe un peu. Merci à celles qui pourront m'aider!! Bisous et bonne grossesse à vous!!!!
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:14
salut!! alors zanezane ou en es tu? de mon côté toujours un peu de sang tous les jours.... gygy veut attendre pour l'écho car grossesse jeune et il veut être sur de voir le coeur battre (si tout va bien) steph.gb , sans vouloir t'affoler c'est ce qu'il m'est arrivé quand j'étais aller le voir la première fois a environ 4/5 sg il n'y avait que le sac, donc soit grossesse plus tardive (j'ai des cycles longs et irréguliers) soit oeuf clair... donc j'ai du refaire une écho plus tard (j'ai attendu pas mal de temps car vacances de noel) mais finalement FC.... mais ne t'inquiète pas plus que ça surtout si tu n'es pas sure de ta date de conception, de + chaque grossesse évolue différemment.... c'est dur mais le mieux c'est attendre!!!! et de se préparer à toutes les éventualités!!! bon courage à toi!! ps: pour ce qui est de la durée des essais je peux te raconter mon expérience pour te rassurer si ça tourne mal... pour ma fille je suis tombée enceinte à C9 là je suis tombée enceinte à C3 , FC , puis j'ai attendu que 1 cycle se passe et là de nouveau enceinte soit C2 après FC a++
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:35
Coucou Pau alors pour moi tout se termine bien puisque j'ai pu voir un petit machin de 4 mm et j'ai entendu son coeur battre. Je suis e tout coeur avec toi, et j'espere un joli++++ pour toi bientôt. En tout cas merci de m'avoir soutenue à toutes d'ailleurs. Surtout tiens moi au courant gros bisous
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 11:55
salut!! c'est super!!! heureuse que tout aille bien finalement!! de mon côté c'est pas la joie, grosses pertes ce matin et pas comme d'habitude, une impression de déjà vu, je crois bien que c'est fini pour moi!!! je vous tiens au courant! a++
sarah30 12 messages
sarah30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 21:09
Bonsoir, Felicitation, je suis tres contente pour toi exellente grossesse et beaucoup de bonheur
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:07
bonsoir je viens de lire ton message et je vois aussi que tout se finit bien puisque tu as vu ton bébé...ça m'a rappelé ma premiere grossesse ou a 1 mois echo et rien a l'écran...l'angoisse a commençé a monter....et retour une semaine après...et toujours rien...un sac vide.....obligé de faire confirmer ce verdict chez un confrère ...toujours rien..... pour ma part ça a finit a l'hopital pour faire un curetage...je suis tombé enceinte rapidement après et tout s'est bien passé mais j'y ai pensé.... là je suis enceinte de deux mois de bébé 2 et j'ai du attendre de voir bébé a l'écran pour y croire vraiment quand on passe par cette experience, je crois que ça reste marquer en nous je te souhaite une très bonne grossesse
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:41
Bonjour à Toutes!!! félicitations à toi Zanezane!!! je suis contente pour toi. Pau dis nous ce qu'il en est, as tu des news récemment ?? Tiens le coup, on pense à toi. Moi rien de spé, pas de pertes, donc je sais pas , encore une semaine à attendre... c'est long. à bientot!!!
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 08:02
salut les filles, Juste pour info, pour moi aussi c'est fini, je suis allé chez la gygy hioer soir et elle m'a confirmé que j'allais le perdre... 1er ++ et 1ere FC quelle déception apres 14 mois d'essais!! Merci pour vos pmessages.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.