Mal dans le bas du ventre et au dos

Discussions

Auteur
Message
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 13:12
Voila depuis vendredi dernier j'ai mal dans le bas du ventre c'est assez supportable mais quand je me lève ou que je veut aller trop vite pour me deplacé j'ai l'impression d'etre blaqué mais j'ai également mal au dos et au jambes. Je suis aller voir mon médecin et apparement j'aurais une infection urinaire je suis donc sous antibiotique mais apres 48h de traitement effectivement je vais moins souvent au toilette mais j'ai toujours mal au ventre au dos et au jambes. Je suis aller faire ma prise de sang pour la trisomi 21 ce matin et la laborentine ma dit que je devrai quand meme aller a l'hopital pour voir si tout va bien ou si le traitement fonctionne. Qu'en pensez vous? Merci les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:35
Salut! La laborantine n'a pas tout à fait tort, tu ne peux pas rester comme ça.... Rappelle peut être ton médecin traitant, ou alors ton gynéco pour voir ce qu'il en pense! Bon courage!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 23:12
salut! je sais juste qu'il faut absolument soigner les infections urinaires pendant la grossesse parce que c'est pas anodin. Donc n'hésite pas à aller voir ton gynéco!
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 18:50
Et bien les filles je n'ai qu'une chose a dire mieu vos aller voir son gyneco car resultat des course ce sont des contraction et le bébé etait un peu descendu resultat je suis dans mon 4eme mois et deja arreter pour le travail et je ne dois plus rien faire a part me reposer. Alors faite attention a vous. Mais le bébé va bien je sais en plus que c'est un petit garcon trop contente. :P
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:30