Mal dans le bas du ventre et au dos

Discussions

Auteur
Message
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 13:12
Voila depuis vendredi dernier j'ai mal dans le bas du ventre c'est assez supportable mais quand je me lève ou que je veut aller trop vite pour me deplacé j'ai l'impression d'etre blaqué mais j'ai également mal au dos et au jambes. Je suis aller voir mon médecin et apparement j'aurais une infection urinaire je suis donc sous antibiotique mais apres 48h de traitement effectivement je vais moins souvent au toilette mais j'ai toujours mal au ventre au dos et au jambes. Je suis aller faire ma prise de sang pour la trisomi 21 ce matin et la laborentine ma dit que je devrai quand meme aller a l'hopital pour voir si tout va bien ou si le traitement fonctionne. Qu'en pensez vous? Merci les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:35
Salut! La laborantine n'a pas tout à fait tort, tu ne peux pas rester comme ça.... Rappelle peut être ton médecin traitant, ou alors ton gynéco pour voir ce qu'il en pense! Bon courage!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 23:12
salut! je sais juste qu'il faut absolument soigner les infections urinaires pendant la grossesse parce que c'est pas anodin. Donc n'hésite pas à aller voir ton gynéco!
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 18:50
Et bien les filles je n'ai qu'une chose a dire mieu vos aller voir son gyneco car resultat des course ce sont des contraction et le bébé etait un peu descendu resultat je suis dans mon 4eme mois et deja arreter pour le travail et je ne dois plus rien faire a part me reposer. Alors faite attention a vous. Mais le bébé va bien je sais en plus que c'est un petit garcon trop contente. :P
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:30
ah ben mince! mais ca va t'as l'air optimiste et puis si tu te repose bien comme il faut il n'y a pas de raisons de s'inquiéter! Moi je suis arrêtée depuis une semaine et je dois attendre environ 15 jours, donc ca va c'est pas trop long mais bon c'est un peu chiant! Bon repos! j'espère que t'aime lire, dormir et regarder la télé :D
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 10:07
Et bien en fait il n'y a pas trop le choix, j'ai tellement attendu pour avoir se petit bébé, que j'ai pas envi qu'il lui arrive quelques chose. Alors je me repose j'ai deja au bout de 2 semaine mes serie préféré lol, et puis je m'occupe plus de moi , je n'avais pas le temps avant et mon petit mari me chouchoute donc ca va. Bon courage pour la suite. Bisous :lol:
fraise51 16 messages
fraise51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 15:02
Bonjour Je te souhaite bon courage, cela ne doit pas etre facile d'etre clouée à ,e rien faire mais comme tu dis c'est pour le bien de bb et c'est ce qui compte. Moi J-17, et comme toi je n'aime pas rester sans rien faire mais à ce stade on a moins le choix. Bon courage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.