Contraction a 31 semaine

Discussions

Auteur
Message
khalidaaa 0 messages
khalidaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 00:29
[b:fafd581ec6]]bonjour a toute je suis enceinte de 31 semaine+6 et j'ai es contractions toute la nuits d'apres la gynecho j'ai le col mou y'a t'il des personne qui ont deja ete dans mon cas ou qui le ont actuelement je me pose enormement de question merci.[/[/b:fafd581ec6]
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:25
[quote:b7d43c70f1="khalidaaa"][b:b7d43c70f1]]bonjour a toute je suis enceinte de 31 semaine+6 et j'ai es contractions toute la nuits d'apres la gynecho j'ai le col mou y'a t'il des personne qui ont deja ete dans mon cas ou qui le ont actuelement je me pose enormement de question merci.[/[/b:b7d43c70f1][/quote:b7d43c70f1] si tu es inquiete tu peux toujour aller faire mineetoring et faire regarder ton cole ten a plus de 10 part jour es ce que tu sent ton bebe pousser,sur le col j'ai eu sa a 31 semaine aussi hospitaliser 1mois
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 08:34
Coucou oui file a la maternité : moi hospitalisation : contraction tres tot pendant ma grossesse, ils m'ont donné des perfusions pour les calmer... Bises ma belle
dinedine 41 messages
dinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 18:05
je suis dans le meme cas que toi j'en suis à 32 SA avec contractions hier lors de ma 3eme echo,on m'a dit que mon col "était modifié il fait plus que 2 cm je suis chez moi repos obligatoire et sous medoc pour limiter les contractions avec monitoring à domicile alors va voir ton médecin il te donnera la conduite à suivre Courage il est trop tot pour nos petits lous
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 23:10
salut! moi je suis à 34 SA, la semaine dernière mon gynéco m'a dit que mon col était mou et que je devais ralentir le rythme mais il ne m'a prescrit aucun traitement et pas de repos obligatoire. Juste il faut que j'évite de marcher trop et trop vite et de faire bcp de voiture Par contre j'ai pas de contractions mais il m'a dit que comme le col est mou j'ai du en avoir sans m'en rendre compte (je sais pas trop si c'est possible) Je sens aussi le col qui me tiraille, picotte.. Voilà en ce qui me concerne mais va voir bien sur ton médecin il n'y a que lui qui peut vraiment voiroù ca en ai!
Jennie40990 1 messages
Jennie40990
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 15:31
moi c ma 2nde grossesse,j'en sui à 31 SA aujourd'hui et depuis 1 semaine c repos strict sous traitement une SF libérale vient 2fois/semaine pour un monitoring et je vais 1fois/semaine voir ma gynéco car contractions douloureuses et col ouvert ma 1ere grossesse était identique mais pas d'aînée à gérer donc hospitaliser là je retarde au max mon hospitalisation pour ma grande mais c dur!
mela6533 12 messages
mela6533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 09:56
[quote:71860a3464="khalidaaa"][b:71860a3464]]bonjour a toute je suis enceinte de 31 semaine+6 et j'ai es contractions toute la nuits d'apres la gynecho j'ai le col mou y'a t'il des personne qui ont deja ete dans mon cas ou qui le ont actuelement je me pose enormement de question merci.[/[/b:71860a3464][/quote:71860a3464] Salut je suis dans le même cas je suis à 33 semaines maintenant et je suis au repos depuis 3 semaines et medicaments pour contractions depuis une semaine. J'ai eu des contractions alors que la sage-femme me faisait le monitoring et je ne sentais rien alors repos ++++. En plus j'ai le col raccourci donc pas le choix je reste tranquille! Mais surtout si tu as un doute n'hésite pas à aller à la mater ils sont là pour ça et il vaut mieux y aller pour rien. Bon courage!
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:47
salut, je voulais te demander si c'était possible d'avoir des contractions sans douleur, sans les sentir? Car le gynéco m'a dit que mon col était mou donc que jai du avoir des contractions mais j'ai jamais rien sentie... j'ai juste des picotement au niveau du col.
mela6533 12 messages
mela6533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 18:56
[quote:cabddd477b="Sachamel"]salut, je voulais te demander si c'était possible d'avoir des contractions sans douleur, sans les sentir? Car le gynéco m'a dit que mon col était mou donc que jai du avoir des contractions mais j'ai jamais rien sentie... j'ai juste des picotement au niveau du col.[/quote:cabddd477b] Oui, c'est ce que j'ai eu avant que l'on me mette sous traitement en début de semaine. Ma sage-femme vient à la maison une fois par semaine et me fait un monitoring pendant que nous parlons de la prépa à l'accouchement et figure toi que la dernière fois j'ai eu des contractions pendant toute la demi-heure ou elle etait là et je ne sentais rien mais les contractions étaient bien présentes sur le monitoring. Si tu es suivi régulièrement tu n'as pas à t'inquiété se sera pris en compte. Seulement etant donné que ton col est modifié reste le plus possible tranquille et ne fais pas de gros efforts et mets ton homme à contribution moi il n'a plus le choix car le traitement me casse en deux je suis épuisée! Bon courage et n'hésite pas à me recontacter si besoin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.