La moto et la grossese

Discussions

Auteur
Message
SEV2A 12 messages
SEV2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 15:47
bonjours a toutes je commence mon 3 mois de grossese et j aimerai savoir si quelqu un a deja fais de la moto enceinte je suis dans une regions ou ca fait trois jours qu'on as du beau temps mon cherie etant motard j irai bien faire un balade avec lui mais j aimerai savoir si c est pas mauvais pour ma petite grevete qui grandi bien (selon ce qui ma dit mon gygy la semaine derniere) mercie si vous pouvez me dire ce que vous en penser bis et a bientot
SEV2A 12 messages
SEV2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 15:59
:P merci a toi je pensai moi aussi la meme choses j ai de la change je n ai pas ete malade et jespere que ca vas etre commenca encore longtemps .simon tu es enceinte aussi et de combien merci encore
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:13
Salut miss !!!! Moi aussi je suis motarde et je crève d'envie de rouler... Mais bon je suis déjà au 6ème mois, dc il est claire que pour moi c'est loupé cette année... D'ailleurs elle est en vente... Mon gygy m'a dit qu'en début de grossesse ça peut etre quand meme risqué a cause des vibrations (mauvais pour l'utérus)... Et principalement a cause des chutes !!! Ce n'est pas pour te faire peur, mais ma voisine a eut 3 grossesses, et les 3 sont nés a 6 mois de grossesse car elle fesait de la moto régulièrement... Il n'y a QUE cette information qui me permet de tenir le coup et de rester assez loin de ma moto :oops: (Surtout qu'elle est toute neuve...). Perso, au 3ème mois, je ressemblais déjà a une baleine, je rentrais plus dans mon pantalon de moto :cry: Enfin je me dis quand meme que si tu ne fais pas de grand trajet ça devrait aller, et surtout que tu ne tombes pas !!! C'est un peu comme la voiture, les vibrations ne sont pas bonnes non plus... Bisous et bonne grossesse !!!!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:57
salut je ne pourrais pas répondre à taquestio car je me la suis également posée, je suis aussi pour le mois d'octobre tout comme toi et je compte bien suivre ton poste pour éssayer d'avoir une réponse, bisous et bonne grossesse!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:39
Coucou les filles !!!!! Et oui, il va falloir mettre une crème solaire très forte dès le début de la grossesse. Les hormones font que votre peau est bcp plus fragile depuis le premier jour de votre grossesse... Ms si vous avez trouvé une bonne crème, ça ne devrait pas empecher les "dorages de pilule" sans excés :D J'espère que j'ai répondu a votre question ! Bisous et bonne grossesse !!!!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 19:00
Je pense que pour le moment il n'y a pas bcp de risque. Mets sur ton visage une crème de jour bio, ce qui va déjà protéger ta peau un minimum en attendant le "gros" soleil... Enfin c'est mon avis :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:31
c'est marrant je me suis posé la meme question cette aprem ....2h de marche au soleil....Miam trop booon....Mais pas de creme!! ouille!! demais j'achete un ecran total ! Je ne sais pas trop a quoi ressemble un masque de grossesse et je n'en ais pas eu pour ma 2iem (accouchement en Aout pourtant) mais tout de meme je n'ais pas envie de tenté le diable cette fois ci !! :wink:
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:36
Pour ma premiere j'ais fais de la moto jusqu'a 4 mois.... Et j'ais eu le malheur d'en parler a ma gygy!!! elle m'a tout simplement traitée d'inconsciente et l'avait marquer dans mon dossier.....Les sages femme le jours de l'accouchement me l'ont rebalancer d'un ton trés critique... :oops: Faut evidement se rapeler que le premier trimestre est celui le plus elever au niveau des risque de fausse couche....
Deviens qui tu es....
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 08:33
Salut peggy95 et bien moi aussi toute courbaturé mais le matin c'est le pire je me lève on dirais une vieille grand mère sa crake de partout le bassin, le dos, le cou. J'en ai parlé à mon medecin généraliste et il m'a prescrit 10 séances de kiné a faire plus un médoc à base de plante je pourrais pas te sortir le nom je suis pas encore allez les chercher :oops: et le soir sa reprend vers 19h / 20h c'est atroce j'éspère que sa va vite passé j'avais pas eu sa pour ma premire! et toi c'est ta première grossesse? tu as déjà eu ta visite? raconte moi aussi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:11
Salut! J'ai eu la chance que mon début de grossesse soit en automne.... donc je ne me suis pas posé la question, vu le temps qu'on a ici :? Et étant donné que j'ai vomi pendant les 4 premiers mois, je n'y serais pas allée... La moto c'est quand même fatigant, et physique. Et c'est vrai qu'on est plus vulnérable qu'en voiture... Après tout dépend si vous roulez une demie heure ou toute une après midi... Toi seule peut prendre la décision! A plus
SEV2A 12 messages
SEV2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 16:38
merci tu habite dans quel regions car chez moi en automne il fait encore bon pour le monent j essite encore pour allez faire un tour mais je me sans bien sauf aujour hui je suis fatiger mais bon ca ira mieux demainbis
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:03
bonjour en ce qui me concerne , j'ai arrêtée la moto dès que j'ai su que j'étais enceinte c'est à dire à 3 semaines .Et bien m'en a pris car j'ai eu un décollement à 10 semaines et ai dûe rester coucher. Si je n'avais pas arretée si tôt , je l'aurais probablement perdue car les vibrations sont vraiment néfastes , et en plus je me serais sentie coupable car j'aurais pensée que c'était du à la moto. Enfin , chacun voit midi à sa porte , fait comme tu le sens mais réfléchit bien :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:46
[quote:b489855a70="SEV2A"]bonjours a toutes je commence mon 3 mois de grossese et j aimerai savoir si quelqu un a deja fais de la moto enceinte je suis dans une regions ou ca fait trois jours qu'on as du beau temps mon cherie etant motard j irai bien faire un balade avec lui mais j aimerai savoir si c est pas mauvais pour ma petite grevete qui grandi bien (selon ce qui ma dit mon gygy la semaine derniere) mercie si vous pouvez me dire ce que vous en penser bis et a bientot[/quote:b489855a70] coucou! je suis montée en moto avec mon homme jusqu'à 4 mois et demi de grossesse! en fait tout dépend de comment tu te sens ;) bonne balade!

lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:18
coucou et bien je suis actuellement du 13 sur ARLES je sais pas si tu connais mais à partir du 1er avril je serais dans le 71 en bourgogne, moi le jour j est prévu pour le 2 octobre c'est quand même dingue d'une grossesse à une autre comme cela peut être différent pour ma première je n'es jamais été malade même pas une seule nausée mais là depuis le début on peut dire que je déguste!!! aussi au plaisir de te lire :wink: émy.
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 18:14
coucou ben moi ,j'ai du arrêter de suite et annuler mon permis moto que je devais passer , juste le mois ou j'ai appris que j'étais enceinte ! sniff après être avoir fait toutes mes heures de plateau et circu !!!! mais nausées, fatigue et hospi, bref pas du tout en état de conduire ma moto et sds non plus ! au début ça me gênais pas trop car j'étais mal , mais depuis que je vais mieux et qu'il fait beau , mon homme lui part et moi je reste , ça me désespère ! , j'en ai refais 20 min il y a qq jours mais sur la mienne et mon homme conduisait molo, mais bon pas pratique pour fermer le blouson et alors pour m'accrocher et pencher , ben une vrai empotée ! lol alors je me suis résignée que je le repasserai en fin d'année ou début d'année prochaine et je remonterai dessus un jour, rien de perdu, mais parfois je pleure et je déprime quand il part sans moi ! alors je pense a mon ti bonhomme mais c'est dur parfois quand même , mais je ne veux pendre aucuns risque pour Tiago ! je vais être maman alors j'assume ......... bises a toi et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.