Allergie au pollen!

Discussions

Auteur
Message
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 19:28
Bonjour, je suis à 29 sa de grossesse et depuis le mois de janvier je fais une allergie au pollen, ça m'épuise et m'empêche de dormir :( (éternuement, nez bouché ou qui coule...) j'ai essayé l'homéopathie mais ça n'a pas du tout marché sur moi, du coup hier je suis allée voir mon généraliste et il m'a prescrit du primalan et des gouttes pour le nez. Mais sur la notice du primalan je vois que c'est pas conseillé d'en prendre en fin de grossesse, que ça peut être néfaste pour le bébé,... :? est-ce que l'une de vous connait ce traitement? pensez vous que je ne devrais pas le prendre? je vais en parler avec ma gynéco vendredi mais en attendant j'hésite à le prendre... merci d'avoir lu mon roman! bisous et bonne grossesse à toute!
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 22:51
Quand j'ai eu un soucis de nez bouché, ma généraliste m'avait prescrit des gouttes à inhaler (c'était des gouttes préparés par le pharmacien, donc, je n'ai pas de nom :s) Bref, le soir, je me mettais quelques minutes le nez au dessus d'un bol d'eau très très chaude avec quelques gouttes de la prescription (des huiles essentiels ou un truc comme ca) avec un superbe essui au dessus de la tête et ca me débouchait vraiment très bien le nez pour la nuit. A ca, j'ajoutais des gouttes pour le nez à base de camomille, et ca m'a vraiment beaucoup aidée. Sinon, pour le médicaments dont tu parles, je ne sais pas du tout.
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:13
merci d'avoir répondu!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.