Garder la forme pendant la grossesse: Wii Fit?

Discussions

Auteur
Message
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 18:56
Bonjour à toutes, Nous avions acheté une Wii Fit un peu avant Noël, et quelques jours plus tard j'ai appris que j'étais enceinte. Du coup, je n'ai pas été très assidue, mais à présent, enceinte de 4 mois, j'aimerais bien pouvoir faire quelques exercices (surtout que j'ai déjà pris 6 kilos :oui: ), mais à part le jogging, je ne sais pas lesquels sont déconseillés pendant la grossesse. Et vous, avez-vous une idée? Merci!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:40
en effet le jogging c'est pas bon car tout ce qui est saut meme si c'est petit c'est pas bon et il faut eviter tout ce qui est travail des abdo aussi alors meme le yoga je suis pas sur que ça soit tres recommander je pense que tu devrait demander a ton medecin lui il pourra peut etre plus te diriger mais tout ce qui est etirements normalement il n'y a pas trop de soucis, tout depends aussi du stade de grossesse mais je n'en sais pas beaucoup plus bisous
calendrier grossesse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:44
Coucou, Moi j'ai carrément posé la question au gygy :lol: étant une fan inconditionnelle de la wii fit depuis presque un an ! avant d'être enceinte, j'en faisais tous les matins plus d'une demi heure. Depuis j'avoue me fatiguer beaucoup plus vite et je n'en fais plus que 20 minutes maxi tous les matins, mais je continue à faire de tout et même des abdos, autorisés jusqu'aux trois mois révolus. Bonne grossesse :wink:
emmaetsonbebehi2 64 messages
emmaetsonbebehi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 17:20
Merci pour toutes vos réponses, les filles! Demain je m'y mets c'est promis! OK, donc pas de jogging et pas d'abdos puisque j'en suis à 4 mois... Merci freaud pour tes précisions, je demanderai aussi à mon médecin, le truc c'est que je n'habite pas en France, et que j'ai un peu le reflexe de d'abord chercher les réponses sur le net et les forums français... Lol pour la natation en Wii, pops38, mais tu sais, je suis sûre qu'un jour ils trouveront le moyen de nous faire nager dans notre baignoire!! :wink: Brunette, imagine quand je vais monter sur la planche et que je vais être pesée pour la première fois depuis décembre, je vais avoir toute la panoplie du "et pourquoi pensez-vous que vous avez pris du poids?".... :lol: A bientôt, bisous et bonne grossesse à vous!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:04
bein ouai mais y a pas la réponse "bein parce que je suis enceinte évidemment" :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.