Perte brunatre a la 9e semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
Guest140101
2 messages
Guest140101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 14:27
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des pertes brûnatres. J'aimerais avoir l'heure juste ou être rassurée. Donnez-moi des nouvelles!!!! C'est ma première grossesse et je suis très inquiète. Merci! mABELLE
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 15:25
Lors de ma 1ère grossesse, j'ai eu également des pertes brunâtres et pour moi j'étais en pleure car je pensais avoir fait une fausse couche. Nous sommes allés aux urgences et le médecin à bien constaté qu'il y avait du vieux sang, donc cela me conforté dans l'idée de la FC et lorsque qu'il a fait l'écho, là tout allait très bien. Et le doc m'a dit de nombreuses femmes ont des saignements inexpliqués pendant la grossesse et on ne sait pas pourquoi. Voilà j'espère te rassurer un peu mais je te conseille d'aller aux urgences faire des examens et là tu seras fixée. Je précise qu'il est tout à fait normal de s'inquiéter, moi je suis enceinte de mon 2ème de 2 mois et je suis aussi stressée que pour ma 1ère. Bon courage tiens nous au courant... [url=http://lilypie.com][img:babfe3be71]http://lilypie.com/pic/090218/C0jq.jpg[/img:babfe3be71][img:babfe3be71]http://bd.lilypie.com/JHFmp1/.png[/img:babfe3be71][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
Guest140101
2 messages
Guest140101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 17:44
[quote:04d78dd46a="kystna"]Lors de ma 1ère grossesse, j'ai eu également des pertes brunâtres et pour moi j'étais en pleure car je pensais avoir fait une fausse couche. Nous sommes allés aux urgences et le médecin à bien constaté qu'il y avait du vieux sang, donc cela me conforté dans l'idée de la FC et lorsque qu'il a fait l'écho, là tout allait très bien. Et le doc m'a dit de nombreuses femmes ont des saignements inexpliqués pendant la grossesse et on ne sait pas pourquoi. Voilà j'espère te rassurer un peu mais je te conseille d'aller aux urgences faire des examens et là tu seras fixée. Je précise qu'il est tout à fait normal de s'inquiéter, moi je suis enceinte de mon 2ème de 2 mois et je suis aussi stressée que pour ma 1ère. Bon courage tiens nous au courant... [url=http://lilypie.com][img:04d78dd46a]http://lilypie.com/pic/090218/C0jq.jpg[/img:04d78dd46a][img:04d78dd46a]http://bd.lilypie.com/JHFmp1/.png[/img:04d78dd46a][/url][/quote:04d78dd46a] Bonjour, Merci beaucoup d'avoir si vite répondu. Je suis allée à l'urgence. ils m'ont faite une échographie mais celle à l'urgence n'est pas aussi précise que celle utilisée par les radiologues. L'urgentologue n'était pas une professionnelle de l'échographie. Elle m'a dit avoir décelé quelque chose qui ressemblait à mon utérus et il y avait quelque chose à l'intérieur qui semblait bouger. Elle a aussi examiné mon col et a dit qu'il semblait fermé mais qu'elle détectais des gouttes de sang sur la paroi à l'extérieur. J'ai eu aussi une prise de sang. Mon groupe sanguin est positif, pas d'anémie en vue et mon taux d'hormones correspondait à celui dans le mois. J'ai rendez-vous avec un cardiologue lundi pour une vrai échographie. C'est certain que de me laisser attendre jusqu'à lundi est très sressant. Je crois que je dois m'accrocher et croire ce que l 'urgentologue ma dit et voir ce qui arrivera lundi . Je reste positive. Merci encore pour votre message Mabelle
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:01
bonjour je pense que ça se mes en place mais quand méme , appel ton gygy pour étre sur
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:04
[quote:f85685d9b5="cju"]bjr jattend le bb2 qui é prevu pour le 5novembre 2009 et depuis une bonne semaine jai mal au ventre constament je vomi le matin le midi et le soir aussi jai pas dappetit avec cette douleur au ventre avez vous connu ca?merci[/quote:f85685d9b5] coucou je suis dans le même cas que toi j'ai posté dans grossesse patho. Je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de douleur pour ma fille. Sauf que moi je ne vomis pas. J'ai l'impression d'avoir des contractions.
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:06
c'est surement un début de grossesse un peu difficile. Les vomissements c'est courants pendant le premier trimestre, c'est donc normal d'avoir mal au ventre ( a cause des vomissements et des boulversements de ton corps), et la perte d'appetit ca va avec !
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:10
Salut, vers le début de ma grossesse, à peu près le même terme que le tien, j'ai aussi eu des pertes brunâtres mais très légères, j'avoue que je ne me suis pas trop inquiétée et quand j'en ai parlée à mon gynéco il ma dit que tant que c'est marron ca veut dire que c'est du sang ancien et donc rien de grave ! Vu que ton bébé bougeait à l'echo je pense que tes pertes c'est rien de grave!! En tout cas moins tu stresses mieux c'est ! ++
lili1710 6 messages
lili1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 11:15
enceinte de 4 mois il marrive de ressentir des douleurs comme une déchirure kan je me mouche ou kan jeternue et kan je vai fr pipi jai parfois des douleurs au niveau du bb vers la fin ou kan j'ai fini est ce normal de plus la semaine derniere je dormais et en voulant me retourner pour changer de place jai ressenti cette"déchirure" au niveau du coté droit de mon utérus je vois le médecin le 24 mars mais en attendant je m'inquiéte
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:31
car tu ne peux te reposer tu va faire un ivg? ou j'ai peut etre mal compris tu fais une fausse couche? car j'ai été arrété a 6sa et ce jusqu'à la fin avec un petit gars qui faisait a l'époque 18kg pour a peu pres 86 cm et n'avait que 18 mois(j'avais pas de décollement mais mon 1er est né préma et j'ai des probleme de santé) je n'avais pas le droit de le porter mais mon 2eme loulou et quand meme la j'ai fais appel a une travailleuse familliale 2 fois par semaine pour m'aider (mais tu peux la demander plus souvent c payant mais en fonction de ton coef familiale ) et mon mari m'aidait "un peu" comme donné le bain au 1er le sortir car il est vrai que c durde rester enfermer quasiment 24/24 et 7jours 7 mais je pense que cela est faisable (j'ai connu quelqu'un qui a eu un décollement avec un gars un peu plus vieux style 2/3 ans et elle a eu ses enfants. as tu de la famille qui pourrait t'aider sinon essai de voir pour la mettre quelques heure en halte garderie creche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.