Maux de tete a n'en plus finir...

Discussions

Auteur
Message
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:38
Bonjour, Je suis à 18SA et je souffre régulièrement de maux de tête plus de grosses tensions musculaires au niveau de la nuque. Je prends du paracetamol mais ça ne me fait rien du tout. je prends jusqu'a 4 g par jour. Là ça fait 4 jour que j'ai cette douleur qui part du bas du cou. J'applique des compresses chaudes. Le matin, quand je me réveille c'est encore pire! De plus, il est difficile de me reposer car j'ai un petit bébé de 14 mois à la maison. Si vous avez des des conseils... Merci
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 18:26
je suis dans ta situation egalement, je suis deja a la base tres migraineuse mais la depuis mon debut de grossesse c'est de pire en pire, le paracétamol n'y fais pas tt le temps malheureusement, alors je comprends vraiment ta douleur, comme la douleur dans la nuque, mon chéri ma dis que cela devait etre du a la fatigue ou a de la fiévre meme legere!!!! alors je vais surveiller ton post pour voir certains conseils que les filles te donneront mais je te souhaite bon courage miss et c est vrai qu'avec un petit de 14mois ca doit pas etre evident!!! bisous
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:16
coucou les filles Je vais essayer de vous répondre car j etais dans le meme cas que vous lorsque j etais enceinte.. Des maux de tete terribles a en vomir!! et le paracetamol...que dalle! Mon gyneco m avait meme prescrit une pierre a acheter en pharmacie pour se masser les tempes...rien n y a fait sauf .....le café! J ai decouvert ca completement par hasard mais ca a marché!! Je sentais le mal de tete commencer , je me faisais un petit expresso et ca passait dans les 10 mn. Alors au debut, j avais pris le rythme de 3 petites tasses de café par jour et ca a completement disparu.. bien sur j en avais parlé a mon gyneco qui m avait dit que oui la cafeine faisait circuler le sang puisque c est un vaso dilatateur.. Il a conclu par un ok en faisant attention de ne pas depasser 4 petites tasses/ jour.. Mais, de moi meme, lorsque les symptomes douloureux ont disparu, j ai reduit le nombre de tasses/jour pour n en garder qu une, celle du matin, jusqu a la fin de ma grossesse... Je n aurais pas la pretention de dire que c est LE remede miracle ..mais sur moi ca a bien fonctionné..... :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 01:59
bonsoir, une migraine peut être le symptome d'une tension élevée, donc il faut ou se rendre à la pharmacie et se faire prendre la tension (gratuit) ou alors consulter son gygy car cela peut s'avérer dangereux.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 08:55
Dans la famille on est toutes migraineuses ... J'ai très mal suporté la pillule :arrow: migraine Donc quand j'avais des grosses migraines, les cachets faisaient rarement effet, par contre ma mère m'apportait toujours un gant de toilette remplis de glacons, et ça soulage bien.
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 21:43
Mes maux de tête sont en partie dus à des tensions de la nuque et au stress. Le café ne me fait rien du tout. Pour la tension, ici, en Turquie les pharmacies ne la prenne pas. Par contre mon mari est médecin donc il peut contrôler. Mais elle est plus basse que haute.
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 16:56
bonjour, cela fait une semaine que j'ai des maux de tête: je ne suis à la base par migraineuse et j'ai toujours eu une tension basse. Je n'aime pas le café donc que me conseilleriez vous de prendre ou de faire, en sachant que contrairement aux post précédents, je n'ai pas mal au niveau de la nuque mais plutot au niveau du front et derrière la tête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.