Toux et grossesse

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:07
Coucou je suis enceinte de 22SA, et j'ai une toux incessante depuis 1semaine. Je décrirais ça comme uen toux sèche et irritante, meme si des fois quand je tousse il y a des "sécretions" qui viennent (tres rare). J'ai le nez tre spris (grosses secretions) qu eje nettoie au physiomer. Les filles auriez vous un remède pour me soulager? Car j'ai rdv que demain docteur, et je n'en peux plus de tousser sans cesse, ça me provoque de grosses douleurs dans le ventre. Je n'arrive pas a dormir plus de 2-3 heures par nuit, c'est dire.. Tout les remèdes sont bons a prendre!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:25
coucou essaye déjà de boire un peu de lait chaux avec du miel pour l'irritaion de ta gorge.
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:38
Rachel, je viens juste d'y penser. Y'a des infusions de thym en pharmacie qui sont géniales. Par contre, je sais pas si enceinte, tu peux en prendre..........
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:43
bonjour l homéopatie marche tres bien aussi j y ai eu recour il y a peu de temps
akiko 2 messages
akiko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:34
Bonjour ! Aaaah... Je ne peux que compatir quand je te lis ! Je connais ce genre de toux qui, chez moi, est d'origine allergique. La période de pollinisation a commencé, y as-tu pensé ? Ou les acariens ? Il m'a fallu du temps avant d'arriver à finalement être soulagée grâce à l'homéopathie et concernant les allergies en elles-mêmes, cela va clairement mieux depuis que j'ai stoppé les produits laitiers. Récemment, cela m'a repris et, fouillant dans ma pharmacie, j'ai tenté le coup avec un remède homéo de mes enfants, un antitussif... Génial !! Il s'appelle tussikind, je crois de chez Unda. Bon courage (surtout la nuit...)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:18
Merci pour vos réponses les filles! J'ai essayée l'homeo déjà rien a faire, lait chaud et miel idem.. j'ai rdv docteur tout a l'heure donc on vera ce qu'elle me donnera!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.