35 sa et des douleurs intenses au niveau du col

Discussions

Auteur
Message
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:27
Bonjour, je suis actuellement enceinte de 35 semaines bientot 36 (accouchement prévu le 18 avril ) et depuis ier soir je ne me sens pas très bien et cematin j'ai des douleurs qui sont intenses et courtes au niveau du bas ventre et du col . Je ne sait pas du tout à quoi est ce que cela est du, est ce que c'est juste bébé qui pèse et ki bouge ? Est ce que c'est mon col qui s'ouvre ? Je n'ai aucune contraction mais je suis inquiète.... Quelqu'un pourrait'il me rassurer ? Merci d'avance
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:46
Bonjour Marie, Je suis enceinte exactement comme toi (DPA 17 avril) et je ressens moi aussi des douleurs dans le bas ventre et le dos depuis quelques jours. En plus j'ai l'impression que mon bébé est un peu descendu. Parfois j'ai des douleurs de règles, je me demande si ce ne sont pas des contractions... Je crois tout simplement que pour toi comme pour moi, le grand jour approche doucement, d'ailleurs on rentre dans notre neuvième mois la semaine prochaine! Notre corps se prépare... Si tu veux on se tient au courant! Bon courage et patience nos petits bouts ne vont pas tarder! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:591ed60d19]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:591ed60d19][/url]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:50
coucou, 18 avril anniversaire de ma fille :D super date! pour ce qui est de ton probleme je PENSE que tu as la meme chose que j ai eu pour ma fille. je t explique ce que moi je ressentais et a toi de voir si c est la meme choses. bebe bouge mais pas tres fort,(on le sent juste a un endroit ) vraiment entre les jambes on sent que bebe pousse, et la douleur est supportable mais tres tres genante! si c est ca mon gygy m a dit que c etait normal c est bebe qui pousse a l entre jambes.et ca ne fera pas travailler le col ou autre. j ai eu ca jusqu a la fin de ma grossesse grrr mais en cas de doute telephone a ton gygy lui seul peu te repondre.
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:15
coucou, je pense pour ma part que bébé arrivera plus tot que prévu vu comment je me sent et e plus a ma dernière écho le 25 février il faisait déja 49 cm et pesait 2.9 kilos ( le petit monstre lol) mais comme c'est mon premier bébé ce n'est peut être qu'une impression. Dans tous les cas , beaucoup de chose changent et des sensations bizar se font ressentir. Ou en est ton pti bout ?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:01
quand je vous lis j'espère avoir ce genre de douleur en fin de grossesse, ca prouvera que notre 2eme n'est pas prématuré comme léane :wink:
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 13:21
est ce que ton premier enfant a été prématurée de beaucoup ?
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:51
[quote:fcab3cecd4="marie1931"]coucou, je pense pour ma part que bébé arrivera plus tot que prévu vu comment je me sent et e plus a ma dernière écho le 25 février il faisait déja 49 cm et pesait 2.9 kilos ( le petit monstre lol) mais comme c'est mon premier bébé ce n'est peut être qu'une impression. Dans tous les cas , beaucoup de chose changent et des sensations bizar se font ressentir. Ou en est ton pti bout ?[/quote:fcab3cecd4] Moi j'ai eu ma dernière écho le 20 février, il pesait 2 kilos, il est un peu moins gros que le tien, mais bon je crois qu'ils prennent beaucoup les dernières semaines. Moi aussi j'ai l'impression qu'il va arriver plus tôt, mais c'est peut-être juste que j'ai vraiment hâte de la tenir dans mes bras! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fcab3cecd4]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:fcab3cecd4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.