Streptocoque de groupe B !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest404510
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 18:59
bonjour, suite a mes analyses d'urines j'ai appris que j'avais un streptocoque de groupe B quelqu'un en a deja eu ? et pour le bébé ya pas de danger c surtout pour mon p'tit bout que je m'inquiete !!!! merci de vos réponses
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:34
[quote:e3e3c4c9c4="benmimi"]bonjour, suite a mes analyses d'urines j'ai appris que j'avais un streptocoque de groupe B quelqu'un en a deja eu ? et pour le bébé ya pas de danger c surtout pour mon p'tit bout que je m'inquiete !!!! merci de vos réponses[/quote:e3e3c4c9c4] Bonjour, Moi aussi j'ai eu le streptocoque B, et il n'y a aucun souci à se faire!!! Il faut tout simplement le signaler lors de ton entrée à la maternité, afin de te faire une perfusion pour protéger le bébé lors de l'accouchement. C'est aussi simple que ca. Il ne faut surtout pas s'inquiéter, la plupart de femmes enceinte ont cela. Bonne fin de grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.