Constipation

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:49
bon deja je m'escuse ce sujet n'est pas reluisant mais là je n'en peu plus!!! J'ais bien quelque microlax a la maison mais j'arrive pas a me résoudre a en utilisé tout les jours... :cry: pourtant tout les 3 ou 4 jours je me dis que ce n'est plus possible que je ne ressubirais pas ca une fois de +.... Comment faite vous pour avoir un transit régulier??? quel sont les produit que je peu prendre enceinte?? Je précise que je marche , je bois beaucoup, je mange tres largement ma portion de légume par jour....
Deviens qui tu es....
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 15:06
Coucou Pruneaux, jus d'orange aident bien le transit en + des légumes... Tu as peut etre déjà tester Perso ça marche bien (en meme tps pas bcp de pb a ce niveau) Bon courage, bizz
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:05
salut, je suis moi même très constipé de nature et donc avec la grossesse comme tu dis on peut pas prendre tout ce qu'on veut! un verre de jus de pamplemousse(le rose je crois que c'est celui qui marche le mieux) tout les matins à jeun, ça aide bien(mais c'est très acide tout le monde n'aime pas forcément!) aussi le médecin m'a préscrit du forlax pour les fois ou je ne vais vraiment pas aux toilettes. c'est à diluer dans un verre d'eau (moi je prend 1sachet le soir) et ça t'aide à aller aux toilettes sans non plus que se soit de la "diahrée" bonne continuation
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:07
Coucou, Moi aussi j'ai eu ce problème mais j'ai suivis quelques conseils,à savoir : - avant de prendre ton petit dej un verre d'eau glacée (vraiment glacé) - un kiwi le matin au petit dej - boisson riche en fibres,soit aux pruneaux,soit a la carotte et fruits exotiques (marque Tro*****a) - éviter le riz blanc! -yaourt aux pruneaux,compotes....etc! Essay surtout de manger des trucs riches en fibres...franchement depuis j'ai plus aucuns soucis! Si vraiment sa ne fonctionne pas,à ce moment là adresse-toi a ton médecin il te prescrira quelque chose à base de glicerine je crois bien,j'en ai pris mais je ne voulais pas m'habituer aux médicaments! En espérant que sa t'aidera! :wink:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 18:33
Merci les filles... Comme je vous l'avais dis je mange deja beaucoup de légume et je déjeune avec de céréale tres riche en fifres (ALL.....+) Je ne peux malheureusement pas prendre de jus de fruit car sinon les brulure et remontées acides deviennent insuportable.... Apres mon épisode de cet aprem je me suis rendu que je saignais :oops: Ca me fait super mal... :oops: Je pense etre obligé de consulter...
Deviens qui tu es....
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 14:33
coucou moi je te conseillerai sans hésitation des suppo à la glycérine ça marche à tous les coup et je crois que tu peux en utilisé tous les jours. jespere quil ni a rien de grave pour toi...
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 21:37
[quote:f517953e04="ploumploumtralala"]bon deja je m'escuse ce sujet n'est pas reluisant mais là je n'en peu plus!!! J'ais bien quelque microlax a la maison mais j'arrive pas a me résoudre a en utilisé tout les jours... :cry: pourtant tout les 3 ou 4 jours je me dis que ce n'est plus possible que je ne ressubirais pas ca une fois de +.... Comment faite vous pour avoir un transit régulier??? quel sont les produit que je peu prendre enceinte?? Je précise que je marche , je bois beaucoup, je mange tres largement ma portion de légume par jour....[/quote:f517953e04] Salut, Alors moi je te propose de boire du chlorure de magnésium, normalement ça marche à tous les coups!! Vas à la pharmacie, demande des sachets de chlorure de magnesium. Tu dilues un sachet dans 1.5litres d'eau et tu en bois un verre tous les matins. Tu me diras ce que ça à donné!! Perso ça marche et je suis pas la seule!!
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:21
[quote:8f8a0d4d4a="ploumploumtralala"]Merci les filles... Comme je vous l'avais dis je mange deja beaucoup de légume et je déjeune avec de céréale tres riche en fifres (ALL.....+) Je ne peux malheureusement pas prendre de jus de fruit car sinon les brulure et remontées acides deviennent insuportable.... Apres mon épisode de cet aprem je me suis rendu que je saignais :oops: Ca me fait super mal... :oops: Je pense etre obligé de consulter...[/quote:8f8a0d4d4a] Bonjour, Au contraire, les agrumes pressés le matin à jeun ça aide aussi à réduire les remontées acides. C'est ce que je fais chaque matin et je n'ai plus ce genre de problème...
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:33
[quote:a3d4aecfc4="debby.86"]coucou moi je te conseillerai sans hésitation des suppo à la glycérine ça marche à tous les coup et je crois que tu peux en utilisé tous les jours. jespere quil ni a rien de grave pour toi...[/quote:a3d4aecfc4] Re, Il est vrai que les suppo à la glycérine aident bien... Par contre je ne pense pas qu'une utilisation quotidienne soit conseillée! Si le problème devient trop important, parles-en à ton médecin... il t'aidera peut-être à remédier à tes problèmes.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:35
Bonjour, Peut être que tu manges trop de fibres justemment....trop de fibres peut provoquer une constipation alors je te conseillerai de diminuer un peu les légumes tout en applicant les conseils des filles: jus de fruit le matin eau Hépar etc.... En ce qui me concerne, quand je suis constipée je mange un mc do ou un grec, c'est radical chez moi :lol: C'est le second effet kiss cool :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:36
J'oubliais... Pour tes saignements tu as peut être une hémoroïde :roll: Elles sortent quand on pousse de trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.