Qui s'est fait opere de la myopie au lasik? temoignagnes svp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:53
ben, j'ai en justement parlé avec une collègue ce midi qui est à 7 semaines de l'accouchement et il faut qu'elle prenne un rdv avec son ophtalmo à ce sujetet qu'elle retourne à la mater avec un courrier fait par son ophtalmo. Moi, je suis myope aussi et personne ne m'en avait parlé pendant ma grossesse :shock: et j'ai poussé fort très fort :wink: heureusement tout va bien donc prend des renseignement auprès de ton ophtalmo tu seras rassurée a+ bekkie
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:29
salut à toutes celles qui ont suivi les précédents mails, et un "spécial "coucou à la souris verte, ça y est! l'opération est faite, elle s'est bien passée. C'est sûr, c'est pas une partie de plaisir mais ça passe vite! en revanche à j+2 j'ai une bonne récup' à l'oeil droit qui cicatrise bien et à l'oeil gauche j'ai encore un léger voile et pas une vision nickel l'ophtalmo me dit que c'est parce que j'étais plus myope à gauche et aussi plus stress car il l'a opéré dans un second temps! mais heureusement aucune douleur même juste après l'opération :lol: et toi la souris verte t'as récupéré en combien de temps la vue? A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.