Bonjour!petite question (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 00:16
[quote:000075a6d1="muttefitz"]coucou... Je te confirme, pareil que les autres mamans ou futurs maman, ca fait 3 semaines que je suis enceinte et, j'ai toujours des douleurs de rrrr, par contre pas de tiraillements, et il y a encore 3 jours j'etais pleine de "gaz" (oup's dslée), aussi ca faisait comme des bulles dans mon bidou...Voila Bisous et bonne grossesse a vous toute ! :wink:[/quote:000075a6d1] merci beaucoup pour ton témoignage,moi aussi j'avais bcp de gaz, je ne comprenais pas pkoi,maintenant je sais lol :D
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:08
pour ma part j'avais une dizaine de kilos en trop, je n'arrivais jamais à les perdre. ce que j'ai fait j'ai réduit les portions sans jamais me resservir (certes au début un peu une sensation de faim mais bon ca passe vite) juska que mon estomac s'y habitue, et je m'occupait au maximum pour éviter le grignotage. J'ai perdu mes 10 kilos et mon corps s'est stabilisé à un bon poids. Aujourd'hui jpeux faire des extras me resservir et faire ma gourmande, je mange moins qu'avant et suis beaucoup mieux
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 14:00
salut! chaque femme réagis différemment à sa grossesse. Moi par exemple je n'ai rien sentie les 1ers 15 jours mais ensuite je sentait comme un petit picotement dans le bas ventre pendant quelques temps et une amie à moi n'a même pas eu besoin de tests de grossesses : pr ses deux grossesses elle faisait des nuits blanches, impossibilité de fermer l'oeil de la nuit avant même le retard de règles! Comme quoi le corps à ses moyens à lui de prévenir une femme !
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 14:05
[quote:5a2961c00c="Sachamel"]salut! chaque femme réagis différemment à sa grossesse. Moi par exemple je n'ai rien sentie les 1ers 15 jours mais ensuite je sentait comme un petit picotement dans le bas ventre pendant quelques temps et une amie à moi n'a même pas eu besoin de tests de grossesses : pr ses deux grossesses elle faisait des nuits blanches, impossibilité de fermer l'oeil de la nuit avant même le retard de règles! Comme quoi le corps à ses moyens à lui de prévenir une femme ![/quote:5a2961c00c] toute a fait, quelle chose merveileuse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.