Bonjour!petite question

Discussions

Auteur
Message
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:22
je souheterai savoir es ce il est normal de ressentir des choses durant sa premiere grossesse et surtt les premieres semaines? car moi j'ai sentie que j'etais enceinte durant ma premiere semaine de grossesse,je me reveillais tt les matins a 5 hoo du mat,et j'avais des étirement,et la je ressent des ptit picotement par moment. La je vais sur ma 3 eme semaine de grossesse! Car en faite j'ai peur que cela ne sois pas nomale,car des amies a moi me dise que durant leur 1 er mois de grossese elles n'ont rien ressentie. merci de vos réponses!
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:46
[quote:6e2fd46060="***Amour*toujours***"][quote:6e2fd46060="mumu_david"]je souheterai savoir es ce il est normal de ressentir des choses durant sa premiere grossesse et surtt les premieres semaines? car moi j'ai sentie que j'etais enceinte durant ma premiere semaine de grossesse,je me reveillais tt les matins a 5 hoo du mat,et j'avais des étirement,et la je ressent des ptit picotement par moment. La je vais sur ma 3 eme semaine de grossesse! Car en faite j'ai peur que cela ne sois pas nomale,car des amies a moi me dise que durant leur 1 er mois de grossese elles n'ont rien ressentie. merci de vos réponses![/quote:6e2fd46060] Coucou! Apparemment oui j'ai lu sur des posts que des femmes sentaient qu'elles étaient enceintes dès leur 1ère semaine de grossesse. Ne sois pas inquiète, au contraire ;). Au fait je t'ai laisser un commentaire sur ton post "Renseignement". Bisous. Bonne journée . Charlotte.[/quote:6e2fd46060] Merci beaucoup je ne l'avais pas vu, j'ai lu et envoyez un msg!
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:59
Bonjour :wink: Tout d'abord félicitations,moi aussi j'ai ressenti des petites douleurs au début de ma grossesse comme des douleurs de régles, je suis même aller une fois aux urgences maternité tellement la douleur était forte . Si jamais cela t'inquiéte n'hésite surtout pas a t'y rendre, le personnel est là pour te rassurer. Et depuis j'ai donné naissance à un petit Tom le 08 Janvier 2009 :D :D :D Bizzz et bon dimanche
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 16:33
[quote:0af92c9a64="Petits Pieds ???"]Bonjour :wink: Tout d'abord félicitations,moi aussi j'ai ressenti des petites douleurs au début de ma grossesse comme des douleurs de régles, je suis même aller une fois aux urgences maternité tellement la douleur était forte . Si jamais cela t'inquiéte n'hésite surtout pas a t'y rendre, le personnel est là pour te rassurer. Et depuis j'ai donné naissance à un petit Tom le 08 Janvier 2009 :D :D :D Bizzz et bon dimanche[/quote:0af92c9a64] Merci de ton témoignage, :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 19:06
Hello, Je t encourage juste pour ton régime, Ce n'est pas facile tout les jours. Si je peux me permettre un conseil, n essaye pas de perdre autant de kilos en si peu de temps. Si tu échoues tu t en voudra, donc prend ton temps, va a ton rythme et surtout essaie de te stabiliser. aussi dans l émission on est pas que des parents ( sur la 5), ils font suivre des femmes qui veulent maigrir, avec un médecin qui explique les grandes lignes du régime. Sinon de mon coté j'ai perdu 30 kilos en 3 ans, j'en ai encore pas mal a perdre (plus ou moins 20), mais étant enceinte, je vais me stabiliser et de ne pas pendre trop de poids pour cette grossesse. Bon courage a toi Si tu as besoin d en parler, et si je peux être de bon conseil, je suis la envoie moi un message. Ciao
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 12:51
c'est tout a fait normal les maux de grossesse des le debut on dit meme que c'est le signe que l'embryon c'est bien implanter et du coup moins de risque de fc felicitation et bonne grossesse bisous
calendrier grossesse
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 13:24
moi à tout juste 2 semaines de grossesse j'avais les seins qui me démangeais terriblement (trop discret de se gratouiller les seins au boulot :lol: ) et des aigreurs ou remontées acides peu après ......... du coup j'aie fait un test : et hop positif ! Félicitation !
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:30
[quote:04d67a43c8="Joelle/Alexis"]moi à tout juste 2 semaines de grossesse j'avais les seins qui me démangeais terriblement (trop discret de se gratouiller les seins au boulot :lol: ) et des aigreurs ou remontées acides peu après ......... du coup j'aie fait un test : et hop positif ! Félicitation ![/quote:04d67a43c8] Merci beaucoup pour vos témoignage , maintenant j'ai des douleurs comme si j'avais mes regles c'est marrant que cela tombe au moment ou je devais avoir mes "fameuse regles" je voudrai savoir cela dure une semaine aussi comme les regles?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 13:33
[quote:0b66335da1="mumu_david"][quote:0b66335da1="Joelle/Alexis"]moi à tout juste 2 semaines de grossesse j'avais les seins qui me démangeais terriblement (trop discret de se gratouiller les seins au boulot :lol: ) et des aigreurs ou remontées acides peu après ......... du coup j'aie fait un test : et hop positif ! Félicitation ![/quote:0b66335da1] Merci beaucoup pour vos témoignage , maintenant j'ai des douleurs comme si j'avais mes regles c'est marrant que cela tombe au moment ou je devais avoir mes "fameuse regles" je voudrai savoir cela dure une semaine aussi comme les regles?[/quote:0b66335da1] Coucou ! J'ai eu ça quand j'étais enceinte de ma fille !! Ca me le faisait presque tous les mois au jour anniversaire et ca durait pas plus de 3 jours ....
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 13:58
[quote:2260512c04="gouaron"][quote:2260512c04="mumu_david"][quote:2260512c04="Joelle/Alexis"]moi à tout juste 2 semaines de grossesse j'avais les seins qui me démangeais terriblement (trop discret de se gratouiller les seins au boulot :lol: ) et des aigreurs ou remontées acides peu après ......... du coup j'aie fait un test : et hop positif ! Félicitation ![/quote:2260512c04] Merci beaucoup pour vos témoignage , maintenant j'ai des douleurs comme si j'avais mes regles c'est marrant que cela tombe au moment ou je devais avoir mes "fameuse regles" je voudrai savoir cela dure une semaine aussi comme les regles?[/quote:2260512c04] Coucou ! J'ai eu ça quand j'étais enceinte de ma fille !! Ca me le faisait presque tous les mois au jour anniversaire et ca durait pas plus de 3 jours ....[/quote:2260512c04] ah oki merci bcp
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:15
Coucou je fais aussi partie de celles qui ont senti tout de suite qu'elles étaient enceintes, je ne l'explique pas car apparemment ce n'est pas possible de sentir ça. Dès le rapport fécondant j'ai senti comme si ça grouillait dans mon ventre, une sensation que je n'avais jamais sentie. Puis de nombreux symptômes sont apparus, entre autre ce qui m'a permi d'être sûre à 100% était une douleur dans le ventre persistante jamais ressentie. J'ai fait mon test qui s'est avéré positif, puis j'ai fait une écho qui a montré un kyste d'ovulation, la fameuse douleur. Enfin voilà, je ne sais pas si c'est le fait de vouloir être enceinte qui fait ça, car étant tombé enceinte dès le premier essai je n'ai pas pû comparé avec d'autres cycles infructueux.
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 14:19
[quote:cb5b0e4120="Maïlis;)"]Coucou je fais aussi partie de celles qui ont senti tout de suite qu'elles étaient enceintes, je ne l'explique pas car apparemment ce n'est pas possible de sentir ça. Dès le rapport fécondant j'ai senti comme si ça grouillait dans mon ventre, une sensation que je n'avais jamais sentie. Puis de nombreux symptômes sont apparus, entre autre ce qui m'a permi d'être sûre à 100% était une douleur dans le ventre persistante jamais ressentie. J'ai fait mon test qui s'est avéré positif, puis j'ai fait une écho qui a montré un kyste d'ovulation, la fameuse douleur. Enfin voilà, je ne sais pas si c'est le fait de vouloir être enceinte qui fait ça, car étant tombé enceinte dès le premier essai je n'ai pas pû comparé avec d'autres cycles infructueux.[/quote:cb5b0e4120] wow c'est génial ! merci de ton témoignage !!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:55
Moi j'ai ressenti quelque chose dès le début et j'ai eu peur aussi que ce soit dans la tête car beaucoup de monde m'avait dit ne rien ressentir. Dès les premières semaines j'ai ressenti quelques tiraillements. J'ai eu le ventre ballonné et des remontées de gaz. Depuis ce temps là aussi, ce n'est pas rare que je me réveille en pleine nuit. Le gonflement est arrivé après ces premiers symptomes. :P
mumudavid 31 messages
mumudavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 15:02
[quote:b3935ab857="Poussins79"]Moi j'ai ressenti quelque chose dès le début et j'ai eu peur aussi que ce soit dans la tête car beaucoup de monde m'avait dit ne rien ressentir. Dès les premières semaines j'ai ressenti quelques tiraillements. J'ai eu le ventre ballonné et des remontées de gaz. Depuis ce temps là aussi, ce n'est pas rare que je me réveille en pleine nuit. Le gonflement est arrivé après ces premiers symptomes. :P[/quote:b3935ab857] super, moi aussi j'ai eu a les memes chose que toi, mais j'ai pas encore les gonflements! merci pour ton témoignage !
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 22:37
coucou... Je te confirme, pareil que les autres mamans ou futurs maman, ca fait 3 semaines que je suis enceinte et, j'ai toujours des douleurs de rrrr, par contre pas de tiraillements, et il y a encore 3 jours j'etais pleine de "gaz" (oup's dslée), aussi ca faisait comme des bulles dans mon bidou...Voila Bisous et bonne grossesse a vous toute ! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.