Malade et enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:31
BONJOUR voila je suis enceinte de 16s et j'ai mal à la gorge et j'ai du mal à parler car ma voix est cassé je viens de me faire une infusion de thym mais si vous avez d'autre idée ? car j'ai peur pour BB , je ne sais pas quoi prendre
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 18:25
salut pour les maux de gorge, lait chaud+miel...pour moi c'est radical ! sinon ton bébé ne risque rien il est bien protegé dans ton bidou !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:17
meci pour l'info :wink: ce matin lait chaud et miel je me suis mal expliqué , pardon, je n'ai pas peur pour BB mais plutot des traitements que donne les médecins
Guest253320
3 messages
Guest253320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:31
Salut, Si ces méthodes ne fonctionnent pas, tu peux demander à la pharmacie de l'homéopathie. C'est à base de plante et donc BB ne risque rien. Bon courage :lol:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 12:33
coucou !! :) je ne suis pas médecin mais je pense que c'est normal enfin moi c'est sa depuis que début de ma grossesse presque !! bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 13:39
coucou en cas de maux de gorges ici c'est homeogene 9 c'est de l'homéopathie, des petits comprimés à sucer et sans ordonnance. miraculeux pour moi :) bises lonie
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 13:59
bonjour, oui, c'est normal d'avoir des pertes blanches pendant la grossesse qui peuvent même être assez abondantes, donc tu ne devrais pas t'affoler, mais si tu n'arrives pas à destresser tu peux demander un avis médical! bonne grossesse!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 15:27
DEG MAIS EFFICACE: 1cuillere a soupe d'huile d'olive +sucre glace
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:45
Oui, c'était Homéogène pour moi aussi, des bonbons au miel, et des infusions avec du miel...et puis repos vocal sinon ça sert à rien, ou en tout cas tout ça sera moins efficace :wink:
toomy 5 messages
toomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2009 à 15:45
salut à vous, Je commence tout juste une grossese :D avec une grippe carabinée avec une pharagithe aigue, entre 38.5 et 39.9 °C :( ... le medecin m'a donné de l'ibuprofène à alterner avec du doliprane, du pivalone (pour le nez) et du stodal (pour la gorge)... ça fait 4 jours ,je m'en sort pas, j'ai l'impression de me shooter ... si quelqu'un a une idéee de génie ! ça doit pas être formidable tout ça pour ce futur bébé ! Pour couroner le tout, mon mari bosse et je dois gérer mes trois garçons 5 ans, 3 ans et 18 mois... c'est les vacances ! Merci pour vos réponses
Missdu023 9 messages
Missdu023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 21:29
slt nn ne t'affole pas du tou ne te stress pas parce que tu stress pour rien les pertes blanches ont tous a fait normal pendant la grossesse je suis a 20sa et jen ai ts les jrs depuis le debut de ma grossesse.Tu pe mm demander a ton gyg ki te dira que ces normal.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:28
[quote:aeb17820da="toomy"]salut à vous, Je commence tout juste une grossese :D avec une grippe carabinée avec une pharagithe aigue, entre 38.5 et 39.9 °C :( ... le medecin m'a donné de l'ibuprofène à alterner avec du doliprane, du pivalone (pour le nez) et du stodal (pour la gorge)... ça fait 4 jours ,je m'en sort pas, j'ai l'impression de me shooter ... si quelqu'un a une idéee de génie ! ça doit pas être formidable tout ça pour ce futur bébé ! Pour couroner le tout, mon mari bosse et je dois gérer mes trois garçons 5 ans, 3 ans et 18 mois... c'est les vacances ! Merci pour vos réponses[/quote:aeb17820da] toi aussi tu a 3 enfants :D moi ils ont 13 , 11 et 8 ans je suis tjr malade , le médecin ma donnait des antibios et cortison mais enceinte ça me fais peur je suis allée voir mon accuponcteur car je fais de l'asthme et le soir c'est térrible voilà j'éspére que ça va allé
toomy 5 messages
toomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:10
Je commence a aller mieux... Mais, je viens de faire une fausse couche :cry: bonne continuation ... on retente dans quelques semaines !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:15
[quote:343d3b7087="toomy"]Je commence a aller mieux... Mais, je viens de faire une fausse couche :cry: bonne continuation ... on retente dans quelques semaines ![/quote:343d3b7087] OH :cry: je suis de tous coeur avec toi cette été j'ai eu à 12s un curtage , alors je te comprend un peu je te fais de gros bisoux et te souhaite un jolie + pour bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.