Le sexe du bb

Discussions

Auteur
Message
Guest24389
1 messages
Guest24389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 02:56
slt je sui nouvelle, c mon 1er donc je connai pa tro lol et jaccouche le 16 juillet. je voudrai savoir a kel momen sait on le sexe du bb?!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 03:07
bonsoir si tu et une chanceuse tu le sora peut etre a ta prochaine echo bis
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:05
bonjour, oui en effet , vu ta dpa tu serais enceinte de bientot 4 mois donc a ta prochaine echographie ils te le diront si bébé est bien placé ... : :roll: bonne grossesse et bienvenue sur le site :wink:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:18
avec un peu de chance tu le saura très vite pour ma part il on pu me dire le sexe de mon petit ange a 14 sa j'étais au ange maintenant il faut que j'attende le 25 pour voir a nouveau ma petite croquette et c'est très long :) dpa 29 juillet :D :D
nayaradada 4 messages
nayaradada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 20:26
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis enceinte de deux mois et demi mon accouchement est prévu le 24 AOUT 2009 !! J'ai ma prochaine échographie le 6 mars et mon gynéco m'a dit que l'on saurait le sexe du bébé ce jour là il me tarde ...
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 20:49
[quote:a93b794811="nayaradada"]Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je suis enceinte de deux mois et demi mon accouchement est prévu le 24 AOUT 2009 !! J'ai ma prochaine échographie le 6 mars et mon gynéco m'a dit que l'on saurait le sexe du bébé ce jour là il me tarde ...[/quote:a93b794811] tu va voir c magique j'ai hâte au suivante j'ai été tellement emue ainsi que mon conjoint de voir ma princesse bouger sauter et par dessus tout entendre son petit coeur battre j'ai eu enormement de chance puisque j'ai pu avoir ma princesse sur dvd ainsi j epeux revoir ce moment magique a chaque instant c merveilleux
nayaradada 4 messages
nayaradada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:03
Tu attends un bébé pour quand? tu sauras bientôt son sexe? du fait d'une seconde grossesse tu dois moins stresser non?
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:09
[quote:9e7a49a80e="nayaradada"]Tu attends un bébé pour quand? tu sauras bientôt son sexe? du fait d'une seconde grossesse tu dois moins stresser non?[/quote:9e7a49a80e] c a moi que ça s'adresse?? lol ma DPA est prevue pour le 29 juillet c une tite princesse sauf erreur medicale lol et je te dirais que je ne suis pas trop stressée mais ce n'est pas du a une deuxieme grossese puisque c'est ma premiere merveille ;) ne stress pas c si merveilleux a tu deja eu l'occasion de sentir des tites bulles qui pete dans ton ventre??
nayaradada 4 messages
nayaradada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 21:49
[quote:15bd9bdd07="mariannep3"][quote:15bd9bdd07="nayaradada"]Tu attends un bébé pour quand? tu sauras bientôt son sexe? du fait d'une seconde grossesse tu dois moins stresser non?[/quote:15bd9bdd07] c a moi que ça s'adresse?? lol ma DPA est prevue pour le 29 juillet c une tite princesse sauf erreur medicale lol et je te dirais que je ne suis pas trop stressée mais ce n'est pas du a une deuxieme grossese puisque c'est ma premiere merveille ;) ne stress pas c si merveilleux a tu deja eu l'occasion de sentir des tites bulles qui pete dans ton ventre??[/quote:15bd9bdd07] Euh ??? à vrai dire il est vrai que je ressens pas mal de truc ces derniers temps je ne pourrais pas vraiment dire que cela ressemble à des petites bulles mais plutot des petits tics tacs oui des petits pets tout court en fait je ne pense pas que ce soit mon petit qui bouge déja mais ca bouge la dedans c'est sur à mon écho du 2 février on la bien vu et il bougeait beaucoup ma prochaine écho est le 6 mars mais vendredi 13 février j'ai rdv chez mon gynéco car en début de semaine j'ai eu des maux de ventre assez prononcés et du coup après avoir été aux urgences je préfére revoir mon gynéco les urgences m'ont diagnostiqué des légères contractions mais normales soit disant en début de grossesse. Just pour te dire ca me fait très plaisir de parler avec toi merci
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 21:53
au debut je ne pensais pasnon plus que ça pouvais etre mon bébé que je sentai mais c'est bien elle pour tes contraction il on raison c normal ce sont des contraction sans travail il es sur qu'il va (ton gyneco) certainement dte dire de te reposer un peu a moi aussi ça me fait plaisir de ou es tu?? j'espere que tu me tiendra au courrant :)
nayaradada 4 messages
nayaradada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 22:13
[quote:5122f969a5="mariannep3"]au debut je ne pensais pasnon plus que ça pouvais etre mon bébé que je sentai mais c'est bien elle pour tes contraction il on raison c normal ce sont des contraction sans travail il es sur qu'il va (ton gyneco) certainement dte dire de te reposer un peu a moi aussi ça me fait plaisir de ou es tu?? j'espere que tu me tiendra au courrant :)[/quote:5122f969a5] Je m'appelle Sarah j'ai 25 ans j'habite à Graulhet dans le Tarn (81) je suis éducatrice dans un collège qui accueille un public de jeunes en difficultés là c'est les vacances scolaires chez nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.