Accouchement prevu le 23/02/09 mais contractions

Discussions

Auteur
Message
futurmaman17 7 messages
futurmaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:46
Bonjour, je dois accoucher le 23 fevrier, mais depuis 15h50 cet aprés-midi j'ai des contractions toutes les 5 à 10 minutes. El sont douloureuses mais pas insurmontables non plus. Est-ce le travail qui comence? Dois-je m'inquiéter ou alor dois-je attendre? Merci pour vos réponses.
cracro 15 messages
cracro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:06
bonsoir, Si tu as des contractions régulières, un peu plus intenses, et depuis quelques heures déjà, je pense que tu devrais aller à la mater. En général, quand les contractions durent une minutes, toutes les cinq minutes et depuis au moins une heure, c'est l'heure du départ. Tu peux aussi prendre un bon bain chaud, si les contractions cessent, c'est que tu fais un faux travail. Voilà mon avis. Dans tous les cas, je te souhaite ne bonne fin de grossesse, un accouchement sympa et un trés beau bb! Ma dpa est le 25/02/09 et je suis trés impatiente. A bientôt peut-être.
futurmaman17 7 messages
futurmaman17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 20:38
[quote:9491a14fa0="cracro"]bonsoir, Si tu as des contractions régulières, un peu plus intenses, et depuis quelques heures déjà, je pense que tu devrais aller à la mater. En général, quand les contractions durent une minutes, toutes les cinq minutes et depuis au moins une heure, c'est l'heure du départ. Tu peux aussi prendre un bon bain chaud, si les contractions cessent, c'est que tu fais un faux travail. Voilà mon avis. Dans tous les cas, je te souhaite ne bonne fin de grossesse, un accouchement sympa et un trés beau bb! Ma dpa est le 25/02/09 et je suis trés impatiente. A bientôt peut-être.[/quote:9491a14fa0] Merci beaucoup pour ta réponse, je vais allé prendre une bonne douche chaude et je verrais si sa continu ou pa!!!! Bonne dpa et bonne soiré! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:40
tout est dit!!!! alors si ca persiste bon accouchement :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:29
Donne nous des nouvelles si tu es encore là , ou bien dès ton retour :D
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:48
Coucou la miss. Deja en temps normal (sans FC) les regles n'arrivent pas toujours 14 jours apres l'ovulation, cela dépend des femmes, c'est en fait une généralité. Alors en plus apres ta FC, c'est vrai que ton corps doit etre un peu chamboulé et il est tout a fait possile que meme si tes regles arrivaient 14 jours apres ton ovulation avant, que maintenant, elles arrivent un peu plus tot ou un peu plus tard. Courage Bises
toutdouxchti 11 messages
toutdouxchti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 23:20
Bonsoir maelle, Dans la normalité, les règles surviennent toujours 14 jours après l'ovulation, que tu es un cycle de 28 ou 40 jours. Ex d'un cycle de 34 jours : règles - puis 20 jours après ovulation - puis 14 jours après règles. Bien sur cela est valable si tu n'as aucun problème d'ovulation et aucun problème hormonal. J'espère t'avoir aidé. Bon courage.
lamotarde 123 messages
lamotarde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 00:06
ton exemple est bon toutdouxchti mais tu t'es trompée : l'ovulation a toujours lieu 14 jours avant les règles , quelque soit la longueur du cycle. c'est le temps entre les règles et l'ovulation à venir qui peut varier , jamais le contraire. ainsi pour reprendre ton exemple : sur un cycle de 34 jours : 20 jours après les règles :ovulation 14 jours après ovulation :règles
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:03
[quote:c16b27e1ab="lamotarde"]l'ovulation a toujours lieu 14 jours avant les règles , quelque soit la longueur du cycle. c'est le temps entre les règles et l'ovulation à venir qui peut varier , jamais le contraire. [/quote:c16b27e1ab] Heu, ben non, moi j'ai des cycles irréguliers et à rallonge et la durée entre les rrr et l'ovulation n'est pas toujours de 14 jours. Les ovulation tardives sont fréquentes chez les filles qui ont des cycles longs :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:26
Ben moi aussi mes rrr sont arrivées... Allez Maelle, bientôt on sera ensemble dans 1er mois :wink:
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 12:52
[quote:37155bfe77="cracro"]bonsoir, Si tu as des contractions régulières, un peu plus intenses, et depuis quelques heures déjà, je pense que tu devrais aller à la mater. En général, quand les contractions durent une minutes, toutes les cinq minutes et depuis au moins une heure, c'est l'heure du départ. Tu peux aussi prendre un bon bain chaud, si les contractions cessent, c'est que tu fais un faux travail. Voilà mon avis. Dans tous les cas, je te souhaite ne bonne fin de grossesse, un accouchement sympa et un trés beau bb! Ma dpa est le 25/02/09 et je suis trés impatiente. A bientôt peut-être.[/quote:37155bfe77] Salut! Alors tous ces calculs c'est vrai que c'est une base, mais C de la théorie... On sent les contractions qui se rapprochent et qui s'intensifient, et c'est vrai que si ça fait une heure comme ça...vaut mieux y aller :wink: Par contre j'avais pas souvenir qu'une contraction pouvait durer 1mn...ça me paraît beaucoup non? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.