Retard de regles de 10 jours + mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
marlenedu73 4 messages
marlenedu73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:22
Bonjour a toutes et a tous, j'ai arreté ma pilule au mois de septembre, étant parti en vacances à l'étranger en décembre, j'ai eu un retard de 10 jours et là depuis le 23 décembre je n'ai toujours pas mes règles mais des douleurs en bas du ventre, des pertes blanches, mal aux seins. Etant donné que le mois dernier j'ai effectué un test qui était négatif, je ne sais pas si ça pourrait être un signe de grossesse et si le retard de + de 10 jours suffit pour acheter un test en pharmacie. Merci pour vos réponses
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 16:48
quand as tu eu tes dernieres regles , car des fois ca peut mettre un peu de temps ; refais un test dans quelques semaines? sinon faut que tu vois ton medecin car moi mon premier test était négatif (un probleme du au test) et le 2 le lendemain était positif a ne rien comprendre :roll: refais le !!!!
marlenedu73 4 messages
marlenedu73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:24
J'ai eu mes dernières règles du 23 au 27 décembre et depuis rien. Quand j'ai arreté ma pilule mon cycle s'est bien remis en place pour les mois d'octobre et novembre et en décembre dix jours de retard mais je pense que cela est dû au décalage horraire. J'attends la fin de la semaine et je refais le test. A vrai dire ça m'angoisse un peu mais bon les maux de ventre sont toujours là ainsi que les douleurs aux seins donc ça m'expliquerait pourquoi! Je vous tiens au courant
marlenedu73 4 messages
marlenedu73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 20:28
Merci du conseil! je pense faire dans un premier temps le test urinaire car les PDS ce n'est pas du tout mon truc, je tourne de l'oeil à chaque fois mais si je prends mon courage à deux mains je le ferai jvous tiens au courant encore merci
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 21:07
tu as tous les symptomes pour etre enceinte pour etre sur à 100% faut mieux faire la prise de sang sinon refait un test comme je t ai expliqué avant tiens moi au courant bon courage
Guest277244
2 messages
Guest277244
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 11:44
[quote:5f0a3bad7c="marlenedu73"]Bonjour a toutes et a tous, j'ai arreté ma pilule au mois de septembre, étant parti en vacances à l'étranger en décembre, j'ai eu un retard de 10 jours et là depuis le 23 décembre je n'ai toujours pas mes règles mais des douleurs en bas du ventre, des pertes blanches, mal aux seins. Etant donné que le mois dernier j'ai effectué un test qui était négatif, je ne sais pas si ça pourrait être un signe de grossesse et si le retard de + de 10 jours suffit pour acheter un test en pharmacie. Merci pour vos réponses[/quote:5f0a3bad7c] bonjour a toi tu peux toute a fat refaire un teste de grossese pour ma part je doit avoir mes régle vendredi ais comme j'avis mal au ventre au reins et au dos j'en es fait un hier il es +++++ fait prse de sang pour confirmé +++++ je suis enfin enceinte quelle bonheur je te souhaite la même chose c magique
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:54
j'essaie d'être enceinte depuis juin 2008, aprés quelque échec j'ai décider de faire un test d'ovulation pour déterminer au miau mon jour le plus fécond et donc je mesuis apperçut que j'ovuler plus tôt que je le croyais donc j'ai ovuler le 27 janvier et nous avons eu unrapport mon mari et moi ce meême jour et depuis hier j'ai mal au bas du ventre et j'ai les seins douloureux je sais que c'est trop tôt pour faire un test et je n'ai jamais eu ces symptomes avant pensez-vous que je sois enceinte ?
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:51
cet apré midi je vous demander si j'étais enceinte c'etais trés précoce car mon ovulation à eu lieu le 27 janvier et que je trouver que j'avais des symptomes que je n'avez jamais eu avant . après un temps de réflexion je suis allée chercher un test de grossesse meême si c'est trés tôt et bien il es positif ++ !!!! :) je sais que ça fait tôt mais bon on verra j'en referai un la semaine prochaine et on vera.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:17
il n'existe pas de faux positif!! donc si tu as eu un + pas la peine de refaire de test la semaine prochaine! C'est parti... Félicitations à toi!! :lol:
marlenedu73 4 messages
marlenedu73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 11:59
J'ai racheté un test urinaire et il est positif donc jsuis super contente :) jvais appeler aujourd'hui la gynéco
Guest253315
27 messages
Guest253315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 12:26
[quote:5e99ce8ec6="marlenedu73"]J'ai racheté un test urinaire et il est positif donc jsuis super contente :) jvais appeler aujourd'hui la gynéco[/quote:5e99ce8ec6] félicitation !!! tu vois tous les test sont pas fiable bonne grossesse à toi by
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.