BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Discussions

Auteur
Message
GALIP 2 messages
GALIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 12:33
j'aurais une question à vous posez ...voilà j'ai le stérilet miréna depuis 1 an et demi , impec sauf quelques boutons , gygy m'a filé androcur à prendre 1 fois par semaine , j'en ai pris 5 soit sur 5 semaines .. j'ai eu des saignements légers alors que plus de règles donc je l'ai stoppé ... j'ai eu un rapport il y a 10 jours , et 4 jours après les seins comme des obus , fatigue ....est ce du à ce cachet qui contient l'hormone de la diane 35 , à l'arrèt ...??? ça peut pas que je sois enceinte avec le miréna quand meme si ???et les symptomes ne seraient pas si tôt après le rapport quand meme ?.....j'ai 35ans et quand j'ai voulu ma fille j'étais enceinte 5 mois après le retrait , ça me parait donc bizarre que ça ai "pris " là .... depuis ce matin grosses douleurs bas ventre et bas des reins comme si j'allais avoir mes règles merci
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 13:04
[quote:19f008a5d6="GALIP"]j'aurais une question à vous posez ...voilà j'ai le stérilet miréna depuis 1 an et demi , impec sauf quelques boutons , gygy m'a filé androcur à prendre 1 fois par semaine , j'en ai pris 5 soit sur 5 semaines .. j'ai eu des saignements légers alors que plus de règles donc je l'ai stoppé ... j'ai eu un rapport il y a 10 jours , et 4 jours après les seins comme des obus , fatigue ....est ce du à ce cachet qui contient l'hormone de la diane 35 , à l'arrèt ...??? ça peut pas que je sois enceinte avec le miréna quand meme si ???et les symptomes ne seraient pas si tôt après le rapport quand meme ?.....j'ai 35ans et quand j'ai voulu ma fille j'étais enceinte 5 mois après le retrait , ça me parait donc bizarre que ça ai "pris " là .... depuis ce matin grosses douleurs bas ventre et bas des reins comme si j'allais avoir mes règles merci[/quote:19f008a5d6] Coucou, je n'ai jamais eu de sterilet mais ma cousine est tombé enceinte avec un sterilet... Tu devrais consulté ton gygy ou tout au moins l appelé pour etre sure... Tiens moi au courant
GALIP 2 messages
GALIP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 15:10
merci pour taréponse j'ai essayé de lui tél mais il faut que je retél demain matin ....pfffff je te tiens au courant :wink:
lili20092 27 messages
lili20092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 19:09
bonjour moi non plus je n'est pas de sterilet, mais je connais une amie qui est tombé enceinte malgrés un sterilet en place et elle s'en est rendu compte qu'a son 4ème mois. tu devrais consulter ton gyneco a bientot
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 10:58
bonjour j'avais un sterilet meriva que j'ai fais enlever en juillet je suis tomber enceinte dans la foulé. malheureusement c'etait trop tot donc fausse couche. le sterilet n'empeche pas l'ovulation ,il epaissit la glaire cervical qui c trouve dans le col de l'utérus,ce qui empeche la nidation et les sperm de monté. en general les gygy conseille d'attendre en moins 3 cycle pour "nettoyer"le col de cette glaire trop epaisse afin d'avoir une bonne nidation attention il y a des femmes qui sont tombé enceinte tout de suite apres enlevement du sterilet et qui ont de beau bb en pleine forme bref pour repondre a ta question on peut tombé enceinte tout de suite apres sterilet.bisous
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 11:47
bonjour effectivement on peut tomber enceinte juste apres avoir enlever son stérilet et avoir un beau bébé.. c'est ce qui m'est arrivé , javais le stérilet mérina et je l'ai enlevé mi juillet , je suis tombé enceinte mi aout donc cla arrive :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.