J-8 et douleurs de regle!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 06:39
coucou, depuis hier j ai des douleurs comme si j allais avoir les regles (mal au bas du ventre, dans les cuisses, et aux reins...) Qu'en pensez vous ? c'est un signe annonciateur de l accouchement ou non????? Je suis a J-8 du terme et c'est mon 1er bebe (tite fille) et j angoisse un ti peu quand meme!!! :roll: :roll:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 07:51
salut maylichou je vais pas trop te venir en aide mais je me mets un peu à ta place moi aussi quand j'en serais à ton stade j'aimerai une réponse car c'est aussi bb1, aussi une petite fille mais pour avril... si je me trompe pas on m'a toujours dit que les contractions étaient comme des douleurs de règles alors tu es à j-8 alors peut être que le travail va se mettre en place tout doucement?! tu ne risque rien de téléphoner à la mat pour qu'une sage femme te réponde par tél et voir si peut être ils veulent te voir et faire un monito car je sais que certaines femmes ne sentent pas toujours vraiment le travail alors qu'il est en train de se faire... je ne veux pas t'affoler mais appel la mat ne prend pas de risque!! j'attends de tes nouvelles...et ne t'inquiète pas tout se passera bien... biz
Guest241941
25 messages
Guest241941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 08:56
[quote:57731a713f="émy.coiff"]salut maylichou je vais pas trop te venir en aide mais je me mets un peu à ta place moi aussi quand j'en serais à ton stade j'aimerai une réponse car c'est aussi bb1, aussi une petite fille mais pour avril... si je me trompe pas on m'a toujours dit que les contractions étaient comme des douleurs de règles alors tu es à j-8 alors peut être que le travail va se mettre en place tout doucement?! tu ne risque rien de téléphoner à la mat pour qu'une sage femme te réponde par tél et voir si peut être ils veulent te voir et faire un monito car je sais que certaines femmes ne sentent pas toujours vraiment le travail alors qu'il est en train de se faire... je ne veux pas t'affoler mais appel la mat ne prend pas de risque!! j'attends de tes nouvelles...et ne t'inquiète pas tout se passera bien... biz[/quote:57731a713f] Justement j attend la SF dans la matinée je te dirais ce qu elle esn pense....merci pour ton conseil et ta reponse et je te souhaite un beau bb en pleine forme :wink:
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 09:36
coucou! j'attend bébé 3, et si je peux donner mon avis, je dirai que c'ets possible que ce soit le depart! au debut la douleur est vraiment supportable et c'et vrai qu'elle ressemble un peu a la douleur des regles. Prend un bain chaud, 2 spasfons et vois si ca passe. Attend toi a vivre le plus grand moment de ta vie!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.