Combien de temps avant de voir son ventre s'arrondir?

Discussions

Auteur
Message
Alice31 11 messages
Alice31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:15
Salut à toutes, je suis enceinte de 2 mois et je voulais savoir à partir de quand vais-je voir mon ventre s'arrondir?? Merci d'avance :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 18:47
salut,on ne peut pas te dire ca depend vraiment des femmes et des grossesses moi perso je suis enceinte de 3 mois et ça c'est vu tout de suite a 1 mois et demi j'avais pris du bidou je me souviens d'une copine qu'a 5 mois ca ne se voyait casi pas, ca depend de ta corpulence ca se voit toujours plus vite chez une femme mince qu'une femme un peut forte. bise
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 22:23
[color=violet:adb335f5ec]Salut, comme te l'ont dis les filles plein de facteur rentre en compte! Pour ma première grossesse j'étais de corpulence maigre! Et pourtant sa ne s'est réellement vue vers 6mois1/2!! Avant sa ventre plat! Ls gens ne me croyais pas que j'étais enceinte d'autant lol Et certain de ma famille avait un doute que je sois réellement enceinte :?... Pour ma deuxième grossesse j'étais de corpulence normal! Sa c'est vue direct d'allieur c'est sa et mon retard de regle qui ma mis la puce à l'oreille!... Puis ben j'ai perdu pas mal de poids et donc mon bidou avait rétrécis! ... Enfin la personne n'as douté mdrrrr[/color:adb335f5ec]
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:29
coucou personnellement pour ma premiere grossesse j'etais plutot normal de corpulence et je n'ai eut mon petit bidon tout rond qu'aux alentours de 5-6 mois de grossesse et ça a pousser d'un coup alors que pour cette grossesse j'ai pris du ventre vers 1mois et demi pourtant plutot ronde apres j'ai perdu beacoup de poids du coup j'ai perdu du ventre mais il etait toujours rond ma soeur a fait des etudes d'auxiliaire puericultrice et a appris que le ventre s'arrondissait lorsqu'on prenait vraiment conscience qu'on avait un bebe dedans, je pense que l'echographie joue beaucoup la dessus pour mon cas en tout cas meme si pour ma premiere ça a plutot ete la deuxieme echo ou on m'a dit que c'etait une fille, qu'elle mesurait tant et pesait tant que je me suis vraiment dit ah mais oui c'est vrai j'ai un etre a l'interieur de moi qui grandi et qui un jour sortira, une mini moi :) voila faut etre patiente je pense bonne grossesse bisous
calendrier grossesse
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:50
C'est vrai que maintenant que tu le dit freaud je suis d'accord avec toi c'est apres ma 1er écho a 8 semaine que j'avait fait juste pour controler si tout aller bien pour partir en vacances que j'ai commencer a prendre du ventre. Mais par contre je m'apercoit que je suis pas trop dans les normes apparement pour vos 1er grossesse vous avez pris tard alors que moi je suis fine de base mais si je suis avec un haut pres du corp ca se voit tout de suite que je suis enceinte, ca m'inquiète meme parceque la prise de poid suit aussi pourtant je ne mange pas pour 2 et j'ai peur pour apres l'accouchement j'essaye de me restreindre mais je me fait engueler par mon mari :oops: bises
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 12:24
coucou t'inquiete pas pour la prise de poids j'ai pris plus de 30kg pour ma premiere grossesse alors que j'ai commencer a grossir tard et j'avai quasiment tout reperdu en rien faisant et quand je dit rien c'est rien ( je me suis casser le genou le lmendemain de ma sorti de la mater du coup immobiliser pendant plusieurs mois) alors si tu fais quelques promenades ou meme un peu de sport ou autre apres ton accouchement tout ces kilos partiront vite, ton corps prends ce qu'il a besoin pour toi et ton bebe et malheureusement meme si on essaie de faire attention ça ne change rien, pour ma fille je savais je mangeait n'importe quoi tout ce dont j'avais envie je le mangeai du coup ma prise de poids je savais que c'etait ma faute mais la j'essaie de faire attention sans non plus faire de regime et mon poids n'arrete pas d'augmenter et mon bide surtout ( et mes seins mais bon il y a bien un jour ou ça va s'arreter je fais deja du e en bonnet je crois que ça va bien finir par se stopper sinon ils vont exploser) bon courage et le plus important culpabilise pas c'est le seul moment de ta vie ou tu peux manger et te dire que tu perdra tout ça apres sans avoir trop de remort bisous
calendrier grossesse
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 15:42
Moi marre de marcher en canard à cinq mois de grossesse d'être esouflée déjà lol donc pour moi il me tarde que mon ventre dégonfle!!!!!sinon pour bébé 2 pour moi au deuxieme mois ca se voyait deja carrement là on dirait que je suis sur le point d'accoucher alors que que c'est loin d'etre le cas..... :shock:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 19:25
merci, freaud ca me rassure un peut mais 30kg ma pauvre tu devais en avoir trop marre j'espere que j'irai pas jusque la par contre j'avoue que je suis bien contente pour les seins je suis une vrai planche a pain habituellement et la enfin un peut de forme. lol. Et toi canouminou tu as pris combien déjà pour etre comme ca a 5 moins? bises
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 20:39
que 4 kgs (pour moi çà me parait pas beaucoup 8) ) mais dixit mon gygy il faut que je fasse attention c'est surtout que mon poids de départ est plus important que mon fiston mais c'est vrai que j'ai un ventre tout rond tout dur et tres gros et la demarche piou piou vu de derriere!!!! :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 23:38
ma pauvre en plus c'est vrai 4kg ca va moi j'y suis presque alors que je suis qu'a 3 mois piou je suis mal barré :lol: en tout cas bon courage a toi. bises
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 13:21
Je suis enceinte de 2 mois et ça se voit déja... ! La semaine dernière je suis passé de C a D pour mes soutiens guorges et hier j'ai du m'acheter de nouveaux vêtements. ( Je n'en suis pas encore au vêtements de maternité; j'ai seulement acheter un point plus grand !... je travaille dans l industrie de la mode et je suis en "catastrophe" de voir a quel point le linge de maternité est affreux ... je pense sincèrement a dessiner une collection de vêtements pour femme enceinte et a en faire cadeau a une compagnie ... :lol: ) Mes jeans sexy ne me font plus ... et lorsque mes vêtements sont serré j ai des nausés donc ... et certains de mes chandails étaient de moins en moins confortables au niveau des seins... ! De plus, ma bédaine a pointer le bout de son nez donc je dois m assurer que mes chandails soient suffisament long pour être a l aise lorsque je bouge! Toutes les raisons sont bonnes pour acheter de nouveaux vêtements de toute façon !!! :lol:
mamalena 9 messages
mamalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:00
bonjour à toutes ! je suis nouvelle dans ce forum car nouvelle femme enceinte de 2009 :lol: en ce qui me concerne, je suis à 8SA et je n'ai aucun symptome (à part quelques nausées ces derniers jours) : pas de sein qui grossissent ou de mamelons qui changent de couleur et encore moins de ventre qui grossit !!! moi j'attends que ça vu que bébé a été attendu et espéré depuis de très longs mois :wink: si quelqu'un est également dans mon cas, ca me rassurerait un peu car je trouve que je suis en mode "pause" pour le moment !!! merci pour ce forum et pour vos réponses mld3569
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.