AVEZ VOUS DES REMEDE POUR LES CRAMPES

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 09:05
COUCOU J EN SUIS A SIX MOIS ET DEMI DE GROSSESSE TOUT SE DEROULE POUR LE MIEUX SAUF (IL Y A UN SAUF) QUE J AI TRES SOUVENT DES CRAMPES AU MOLET AVEZ VOUS DES ASTUCES :lol: SAVEZ VOUS SI IL Y A QUELQUE CHOSE A FAIRE OU A NE PLUS FAIRE MERCI D AVANCE MARIE :cigf:
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 10:10
[b:7b2c08627b]+ 1 pour le magnesium! Et boire de l'eau ++. En fait tu peux te faire une cure d'eau Hepar! :wink: [/b:7b2c08627b]
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 12:11
coucou . magnesium+eau c la meilleur solution et le massage d'eau froide sur les jambes soulage bien. kan j'en avais des fortes j'allais direct a la douche et la crampe disparaissait .bon courage bisous
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:31
Bonjour J'ai lu qu'on pouvait mettre un pain de savon de marseille sous le matelas... J'ai pas encore testé, bon biensure ca fait remede marabou de grand mere :shock: lol mais pourquoi pas...
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:42
salut je dirais que c'est ligamentaire. si c'etait des contractions ton ventre se durcirai. donc no soucy
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 16:06
+1 moi aussi je dirais que c'est ligamentaire moi aussi ça m'arrive souvent, c'est ma 5eme grossesse et les douleurs ne sont jamais vraiment les memes :lol: :lol: mais ne t'inquietes pas, tant que ce ne sont que des douleurs sans autre symptomes kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.