Peur bleue d'un "oeuf clair"

Discussions

Auteur
Message
ninou72 7 messages
ninou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:51
cc enceinte de 9 semaines environ; je passe ma première écho le 06/02 soit encor une semaine totale a attendre. jamais de nausées , le ventre ki gonfle bocou, pa de prise de poid mai le bassin ki a dja bougé: sciatk (selon le doc). bref malgré tou ça g connu 2 copine ki arrivé a leur écho on subi "avortemen" car l'oeuf était clair. ça me provok une peur bleue ka moi ausi ça puisse marriver!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: commen évacuer ce si gro stress?? je c je devrai mem pa penser a ça mai c plu for ke moi!
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 17:02
dis toi juste que ton "etat" de stress n'est pas bon pour ta grossesse,ni pour le future bébé. si oeuf clair il y a , c'est que le spermatozïde de Zhom n'était pas bon, mais on passe toute par là. Tu dois essayer de vivre chaque instant de ta grossesse au mieux; On ne peut pas savoir à l'avance, seule l'echo te le dira . . . Mais pas de panique !! et même si ca devait etre le cas, dis toi qu'il vaut mieux que ca t'arrive là , plutot que de faire une fausse couche par la suite ! Mais je suis sure que la semaine prochaine tu vas venir nous voir pour nous dire que tout se passe bien !! :lol: :lol: sois patiente, et...destresse ..... !!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 17:52
Salut, Si ça peut te rassurer j'ai jamais eu ni nausée ni le ventre qui gonfle avant 3/4 mois de grossesse, j'avais pris un peu de poitrine et j'étais TRES fatiguée, mais c'est tout. ;) Comme dit Leana, tu devrais essayer de rester calme, part du principe que ton bébé est bien là, et qu'il a besoin que tu sois zen. 8) Bon courage pour l'attente. ;)
ninou72 7 messages
ninou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 18:12
merci a vous de mavoir déja répondu!! en fait la plu nulle c bien moi!!! :oops: :oops: il y a des momen ou le stress menvahi com juste avan dan mon msg et dautre foi tou va bien je me di ke tou se pass bien et kil ny a pa de raison; ke les "oeuf clair" son rare et c tou! c cke je di c moi la plu nulle!!!dsl jallarme pr rien. vous avez raison le srtess est movai pr le bb. bisous et bonne grossesse a vous. :lol:
ninou72 7 messages
ninou72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:06
coucou un grand merci pour ton soutien, des moments que l'on pourrait apeler de "faiblesse", des doutes qui aparaissent!!! ce matin ça va mieu. un grand merci également quant au langage sms auquel je n'ai pas du tout fait attention!! désolé daurénavant je ferais attention merci à toi! bisous et bonne grossesse! :oops:
lisa74 2 messages
lisa74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:38
Salut J'ai une petit garçon de bientôt 11 mois et jusqu'à la semaine dernière j'étais enceinte de bébé2 de 10SA mais le verdict est tombé : oeuf clair! je me souvient pour ma première grossesse d'avoir été aussi angoissé que toi mais j'ai vite compris que ce n'était pas bon pour le bébé et que ça ne servait à rien de s'alarmer pour rien! que de toutes façons ça ne changerait rien! donc je te conseil de ne pas t'en faire! Pour ma part je prends les choses avec philosophie car un oeuf clair c'est un mauvais départ de l'embryon et qu'il n'y a plus rien donc pourquoi se lamenter! Bref sois la plus zen possible, positive un maximum et évite les angoisses, mon expérience m'a apprise que plus j'angoissais et plus j'avais de nausées! je te souhaite une bonne grossesse et d'en profiter un maximum c'est que du bonheur normalement! [color=red:2696822c06][/color:2696822c06][/b]
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 19:19
coucou je te comprends; j'ai subi pour ma 1ere grossesse un oeuf clair qu'on a decellé a la 1er echo et obligé de faire un curetage. J'ai très mal vecu cette epreuve et du coup quand je suis tombé enceinte de mon fils trois mois après, j'étais très inquiete car je m'attendais a en faire un autre ou faire une fausse couche. Mais finalement très belle grossesse et très beau bébé au bout. Tout ça pour te dire que tu t'inquietes de trop. Tout le monde ne fait pas un oeuf clair....tu seras bientot fixé mais ça devrait bien se passer. Tient nous au courant
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:25
coucou j'ai fait un oeuf clair décelé en octobre lors de ma premiere echo. j'avais toutl es symptome de la femme enceinte nausée ,poitrine tendu et un peu douloureuse bref c'etait ma 3 grossesses pour moi tout allait bien.arrive le jour de mon echo ou j'apprend qui n'avait pas d'embryon le choc mais il faut quand meme avoué que c moins dure (je pense) que si il y avait un debut de petite vie maintenant je suis de nouveau enceinte de 8 sa a ma premiere echo n'est que vendredi prochain et j'avoue que j'angoisse un peu meme si a la prise de sang je suis certaine de pas faire un oeuf clair j'angoisse d'une fausse couche .c vrai que c'est pas facile de ne pas angoisser quand on desir vraiment une grossesse et c tellement merveilleux une petite vie qui grandi en soi en attendant bonne grossesse a toute et vivement vendredi .bisous
bouchon8077 2 messages
bouchon8077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:53
Bonjour! Je suis enceinte de 5SG d'après la première pds à 168 iu le 14 janvier. J'ai fait ma 1ère écho et le gygy me dit que je ne suis que de 4SG car il n'y a qu'une poche d'1,65cm et une vésicule vitelline (écho le 27 janvier: juste un sac de 0,85cm). Pourtant mon dernier rapport date du 02 janvier (malade 20 jours ensuite!), ça cadrerais donc avec 5SG et non 4. Qu'avez-vous aperçu à ce stade de votre grossesse? Savez-vous si le taux pouvais indiquer aussi une grossesse plus récente que 13 jours? Le gygy veut me voir dans 15 jours pour être certain que ça và. Merci pour vos réponses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.