Minidril

Discussions

Auteur
Message
Guest172359
4 messages
Guest172359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 14:38
j aurai voulu avoir des petite precisions. g u mon premier enfant le 1 mars et la ca fait 3 mois que je prends la pillulue minidril c la plus faibleet dpui kelke jour jai es nausé et des petite douleur accompagner de peite bulle dan le bas du ventre est ce ke cela voudrai dire ke je sui de nouveau enceinte? mai comme je pren tjr la pillule g tjr mes regles alors est ce possible detre enceinte kan mm? s il vous plai guider moi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:01
as-tu oublié ta pilule ou l'as-tu prise avec du retard? Quoi qu'il en soit, je te conseillerais de faire un test de grossesse histoire de savoir ce qu'il en est... Tiens nous au courant du résultat.
Guest172359
4 messages
Guest172359
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 15:36
[quote:496e6fb30d="Louloute222"]as-tu oublié ta pilule ou l'as-tu prise avec du retard? Quoi qu'il en soit, je te conseillerais de faire un test de grossesse histoire de savoir ce qu'il en est... Tiens nous au courant du résultat.[/quote:496e6fb30d] je ne lai jamais oublier mai je lai prise des foi avec une voir deux heure de retard. je vai faire un test et on vera bien je te tien au courant merci
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:43
Tu peux faire un test si ça te permet d'avoir l'esprit "tranquille", mais un oubli d'une ou deux heures avec la minidril, aucun risque de grossesse ! Ce n'est pas une pilule microdosée, tu as une marge de 12 h pour celle-ci ! :roll:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 17:16
alors??? qu'est-ce que ton test a donné?
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 18:36
safine :arrow: dsl mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi, je suis tombé enceinte sous minidril et pourtant je ne l'ai jamais oublier. claire2284 :arrow: je ferais effectivement un test pour savoir ce qu'il en est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.