Aidez moi !!!! condylomes

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:30
bonjour à ma visite du 7ème mois mon gygy a v que j'avais des condylomes j'aimerais avoir plus de détails si une personne en a déja eu et comment cela peut se soigner merci d'avance je flippe :shock:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:31
PERSONNE NE PEUT M AIDER!!!!!!!!!! :cry:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:27
[quote:5897b7ecbe="lasourisverte"]Bonsoir, Pourquoi n'as-tu pas posé des questions précises ai gynéco? :wink: J'ai trouvé ceci: http://www.sexoconseil.com/sexualite-questions/condylomes.html[/quote:5897b7ecbe] merci tu sais les gynéo il t'explique vite fait en faites j'attends les résultats de mon frottis mais bon cela fait 15 jours et ca devient long.
primy 35 messages
primy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 10:23
Ne t en fais pas trop , les condylonmes sont fréquents comme mts ou its je ne sais plus trop mais ça ce soigne assez bien généralement , une amie a eu un problemes semblable durant une grosssse et elle ce les ais fais bruler a l azote liquide , elle a pu accoucher normalement car sa crainte étais d avoir une césarienne , ce qui ce peux dans le cas ou le traitement ne serais pas terminer a temps . Tu as des sites internets qui peuvent repondre a tes questions et je t invite a en parler a ton gygy . Bonne chance :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.