Conseil pour mauvaise digestion

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:42
Avant hier soir j'ai mangé du chou est j'ai vomi toute la nuit ... je n'ai rien pu avaler hier tellement j'étais pas bien, j'ai du arrêter de vomir vers AAh du matin, et donc aujourd'hui j'avais faim, j'ai éssayé de manger tranquilou, ce soir j'ai manger une part de tarte flambé, mais j'avais encore faim alors j'ai mngé un yaourt et la ... j'ai trop mal a l'estomac et j'ai peur de revomir dans la nuit ... Est ce que quelqu'un a un conseil pour la digestion ??? J'en ai marre, j'ai la dalle et a peine je mange je souffre :s
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 22:51
Allo, malheureusement je n'ai pas de conseil mais saches que depuis le début de ma grossesse les indigestions sont constantes chez moi...j'ai beaucoup de difficulté, peu importe ce que je mange...je ne vomis pas mais c'est très dérangeant, je souffre la nuit de barre dans l'estomac, de gros point dans le ventre, reflux gastrique, brulements d'estomac, diharrée ou constipation...mes journées ne sont pas trop facile mais c'est normal et je pense que ça va un peu mieux plus la grossesse avance. Ma gygy m'a prescrit un médoc à boire pour aider à la digestion...perso c'est pas le meilleur mais ça aide un peu, y'a pas grand chose d'autre à faire... pour ce qui est de manger quand tu as la dale, moi c'est ce qui m'aidait manger lorsque j'avais des diharrées ou des gros dérangement d'estomac...mais tu dois bien choisir tes aliments, style riz et patate...je pense que le sucre n'aide pas! Le yaourt est celui qui me cause le plus de malaise en plus....!!! Bonne chance et donne-moi tes trucs si tu en as!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 23:26
Beh le gaviscon ca m'aide pas plus que ca, même pour les brûlure :s En tout cas maintenant je sais que je ne mangerai plus de yaourt ni de chou ! Mais bon, ma doctoresse ma mise au régime féculent compote et yaourt pour des problèmes de constipation et comme j'avais plus de compote ... Quand on est pas enceinte le citrate de bétaine marche super bien, j'aurai voulu trouver une autre recette miracle spécial grossesse ^^ Merci quand meme
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 00:36
[quote:0484de62ee="Clémentine090"]Beh le gaviscon ca m'aide pas plus que ca, même pour les brûlure :s En tout cas maintenant je sais que je ne mangerai plus de yaourt ni de chou ! Mais bon, ma doctoresse ma mise au régime féculent compote et yaourt pour des problèmes de constipation et comme j'avais plus de compote ... Quand on est pas enceinte le citrate de bétaine marche super bien, j'aurai voulu trouver une autre recette miracle spécial grossesse ^^ Merci quand meme[/quote:0484de62ee] Coucou essaye de boire un verre de lait bien froid, ou de la vichy celestin (eau gazeuse) au cours de la journée! bisous, et courage!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 00:55
Je vais tester merci beaucoup :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.