Question bete! desolee

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 18:34
coucou les filles, dites moi, si vous le savez, a partir de quand apparait le masque de grossesse? est ce automatique? j'ai comme des petites rougeurs qui apparaissent sur le visage, ca fais comme un tit coup de soleil, et en cette saison dure de trouver du soleil, mdr!!! et je ne suis qu'au début de ma grossesse donc ca m'intrigue!!! vous auriez des reponses a m'apporter? merci les fifilles, bisous a vous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:46
Salut, le masque de grossesse c'est pas automatique.. et heureusement car apparement ça part pas.. ou très difficilement. Par contre je peux pas du tout te dire comment ça commence, car moi j'ai pas eu de masque de grossesse.. Bonne continuation.. et félicitation pour ton +++
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:59
coucou cette question etant loin d'etre bete je prends plaisir a te repondre!! le masque de grossesse c des taches de photosynthese qui apparaissent aprés des expositions au soleil meme en hiver!! ce sont des taches plus ou moins grosses marrons, comme du bronzage mais pas uniforme!! le mieux c d'appliquer une creme protectrice uv car certaines peaux prennent plus facilement que d'autre et la plupart du temps les taches ne partent plus!!!!! alors meme si le soleil ne chauffe pas bcp il rayonne quand meme et les uv passent!!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 19:00
moi non plus pas eu le masque de grossesse dc c pas automatique je sais pas quand il arrive surment des le debut pour quelques unes et un peu plus tard pour d'autres femmes
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:42
coucou je peux juste te dire que ce n'est pas automatique , mais moi non plus je ne l'ai pas eu , donc je ne sais pas à quel moment il apparait, j'aurai tendance à dire vers 5 mois .... mais au hasard !!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 22:34
merci bcp les filles pour vos reponses vous etes toutes super!!!! [b:24dad038f0]léana[/b:24dad038f0]: tkt ma belle je ne me prends pas la tete!! hihi!! enormes bisous et bonne soirée et nuit a vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.