Mange tout le temp (boulimie)

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:52
bonjour a toutes voilà je suis a bientot 5mois de grossesse (dpa prévu le 8juin 2009)et je mange toujours j'ai deja pris 8.5kilo mais le pire c'est de m premeire en plus juste avant d'etre enceinte j'avais repris 10kil que j'avais perdu de ma premiere grossesse donc en meme pas 1ans de temp j'ai pris bientot 20kilo j'avais deja du poid a perdre avant d'avoir repris mes 10kilo alors là je vous explique pas. j'en ai marre le moindre effort ue je fait je suis essouflé, je ne sait plus comment m'habiller et en plus a ma premiere grossesse j'ai fait du diabete gestationnel j'etais vraiment a la limite mis j'en faisait quand meme, donc je devrais faire attention je le sais avant d'etre enceinte je metais toujours dit je fairais attention a ma prochaine grossesse, les 2premier mois j'ai fait gaffe mais maintenant je recommence c'est comme de la boulimie mis a part que je vomi pas donc je grossi et j'ai peur pour le bebe aussi de lui faire manger tous ce que je mange (je me dit que je suis egoîste) mais c'est plusfort que moi il faut que je mange j'ai toujours eu ce probleme meme sens etre enceinte j'ai faitplein de regim j'ai meme etais voir un homeopathe et a chaque fois je perd bien du poid et deviné quoi je recommence a me gavé et reprend encore plusje suis malheureuse a chaque fois que je me vois deven la glace je me degoute, mais ya rien a faire je sais plus quoi faire es que quelqu'un est dans le meme cas que moi et a une solution a mon probleme merci les filles bis
ludi30 10 messages
ludi30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:03
Bonjour Je ne sais pas trop quoi te dire puisque tu sais très bien ce que tu fais!! as-tu tenter de consulter un psy pour peut etre trouver la raison de ce besoin de manger? parfois, il s'agit d'un manque, d'un non dit qui nous pousse a compenser avec la nourriture. Moi, je sais que j'ai quelques soucis de poids à cause du décès de mon grand père qui est décédé il y a maintenant 2 ans. je pense que mon souci est du au fait que je ne suis pas allé le voir avant sa mort en pensant que j'aurais le tps plus tard... la seule chose à faire, c'est de t'occuper l'esprit, d'aller balader si c'est possible. je sais que c'est très difficile comme situation... bon courage et bonne grossesse.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:16
j ai aussi un probleme de poids sauf que je ne mange pas tous le temp et ne grignotte pas entre les repas je me contente de mes 3 repas et mon 4h et encor quand ji pense mais sa n empeche pas que j ai pris 15 kilo a ma 1er grossesse que je n et pas perdu et apres j en ai repris 7 tous en fesant un regime prescri par une dieteticienne bref rien pas un seul gramme de perdu et la je suis a ma 18 sa et j ai perdu 2 kilo mais je pense que sa va vite reprendre ses fichu kilo je suis pareil que toi quand je me regarde dans la glace c est affreux je ne sait plus quoi metre comme habit pour camoufler tous sa ( quand je ne suis pas enceinte ) et la y a ses fichu vergetures qui se voye mais d une force et j en ai de plus en plus entre les cuisse c est degeulasse bref pourqoi on et pas toutes bien foutu
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:58
je pense que c'est peut etre un aphte,mais j'aie jamais eue sur la langue :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:08
[quote:bd6c44f5a7="Taraëlle"]salut ! Bon vous moquez pas de moi svp :lol: J'hésite à consulter... J'ai un peu mal à la gorge depuis 2 jours mais depuis ce matin j'ai la langue qui brule/picote comme quand on se brule avec un aliment. J'ai regardé et vers le milieu, ça fait blanc avec des points rouges 8) Je sais pas si ça pourrait être dû au mal de gorge ou autre chose. Sachant que je me traite depuis ce matin pour une mycose ailleurs [size=9:bd6c44f5a7]si vous voyez ce que je veux dire[/size:bd6c44f5a7]. Bien sûr je me lave soigneusement les mains mais peut etre que j'ai pas fait assez ?? Beurk, en plus j'ai toujours les mains à la bouche. Vous avez déja eu ça ???[/quote:bd6c44f5a7] ça existe les mycoses sur la langue? :think: tu as pitêtre un début d'angine :cpa: je consulterais quand même à ta place :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 13:09
[quote:fc35170d3f="leti22"]bonjour a toutes voilà je suis a bientot 5mois de grossesse (dpa prévu le 8juin 2009)et je mange toujours j'ai deja pris 8.5kilo mais le pire c'est de m premeire en plus juste avant d'etre enceinte j'avais repris 10kil que j'avais perdu de ma premiere grossesse donc en meme pas 1ans de temp j'ai pris bientot 20kilo j'avais deja du poid a perdre avant d'avoir repris mes 10kilo alors là je vous explique pas. j'en ai marre le moindre effort ue je fait je suis essouflé, je ne sait plus comment m'habiller et en plus a ma premiere grossesse j'ai fait du diabete gestationnel j'etais vraiment a la limite mis j'en faisait quand meme, donc je devrais faire attention je le sais avant d'etre enceinte je metais toujours dit je fairais attention a ma prochaine grossesse, les 2premier mois j'ai fait gaffe mais maintenant je recommence c'est comme de la boulimie mis a part que je vomi pas donc je grossi et j'ai peur pour le bebe aussi de lui faire manger tous ce que je mange (je me dit que je suis egoîste) mais c'est plusfort que moi il faut que je mange j'ai toujours eu ce probleme meme sens etre enceinte j'ai faitplein de regim j'ai meme etais voir un homeopathe et a chaque fois je perd bien du poid et deviné quoi je recommence a me gavé et reprend encore plusje suis malheureuse a chaque fois que je me vois deven la glace je me degoute, mais ya rien a faire je sais plus quoi faire es que quelqu'un est dans le meme cas que moi et a une solution a mon probleme merci les filles bis[/quote:fc35170d3f] j'ai le meme soucis. je mange je mange je mange. il parait que ca a un nom des boulimique qui ne se font pas vomir. pour mon premier j'ai arreté de regarder a +22kg là ma dpa est le 4 juin et j'ai deja pris 14kg. mais en fait je pense que le fait d'avoir perdu 20 kg avant la grossesse joue pas mal etant donné que je n'arrive plus (pas l'envie) à faire le moindre effort; donc je n'ai pas de solution pour toi a part de te dire de limiter les degats. mais meme ca je n'arrive pas a l'appliquer pour moi
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:22
coucou raph c'est certainement un aphte. Ici la grippe arrive avec ce symptome sorry! :wink: et je l'ai :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:26
[quote:6ab302a48b="Taraëlle"][quote:6ab302a48b="Archy Ingalls"]Pitetre que t'as été droguée au GHB et qu'on t'as forcée à manger dans un resto libanais !!![/quote:6ab302a48b] Hey j'ai dit qu'on se moquait pas de moi :bou: Bon c'pô grave, je vais attendre et voir comment ça se passe jusqu'à demain. Peut etre que je pourrais plus ouvrir la bouche tiens :think:[/quote:6ab302a48b] c'est plus fort que Claire :cpavre: bon tiens nous au courant quand même :cop:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:22
Peut être qu'une diététicienne pourra t'aider :wink:
aurelies 1 messages
aurelies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 14:27
je crois bien que ça ressemble à une mycose de la langue, aussi appelé muguet. j'ai ça aussi. c'est bénin mais relou.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:30
[quote:f1811271d8="Archy Ingalls"]Pitetre que t'as été droguée au GHB et qu'on t'as forcée à manger dans un resto libanais !!![/quote:f1811271d8] connaissant Raph, je pencherai plutôt pour des pratiques buccogénitales étranges.... (mais non on se moque pas :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:32
[quote:56f1361397="fanny318"][quote:56f1361397="Archy Ingalls"]Pitetre que t'as été droguée au GHB et qu'on t'as forcée à manger dans un resto libanais !!![/quote:56f1361397] connaissant Raph, je pencherai plutôt pour des pratiques buccogénitales étranges.... (mais non on se moque pas :lol: )[/quote:56f1361397] :mdr: :mdr:
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:28
euh... en te lisant je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'ai eu l'an dernier: la scarlatine (on en se moque pas non plus, ça existe encore!!!) Ca commencé par un gros mal de gorge puis une éruption cutanée et normalement après la bouche "comme une fraise" disait le médecin (moi je ne l'ai pas eu). Et à celles qui pensent qu'on va forcément le voir si on a la scarlatine, plusieurs enfants de l'école où j'étais on été diagnostiqué après l'avoir eu ( une fois qu'un des enfants a été vraiment diagnostiqué, avant de la refiler à d'autres...) En tout cas, ce n'est pas bien grave: 10 jours d'antibio et hop! Mais c'est peut être aussi tout autre chose. Bonne soirée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 08:35
[quote:2a1c4223f1="lénaloue"]euh... en te lisant je ne peux m'empêcher de penser à ce que j'ai eu l'an dernier: la scarlatine (on en se moque pas non plus, ça existe encore!!!) Ca commencé par un gros mal de gorge puis une éruption cutanée et normalement après la bouche "comme une fraise" disait le médecin (moi je ne l'ai pas eu). Et à celles qui pensent qu'on va forcément le voir si on a la scarlatine, plusieurs enfants de l'école où j'étais on été diagnostiqué après l'avoir eu ( une fois qu'un des enfants a été vraiment diagnostiqué, avant de la refiler à d'autres...) En tout cas, ce n'est pas bien grave: 10 jours d'antibio et hop! Mais c'est peut être aussi tout autre chose. Bonne soirée[/quote:2a1c4223f1] pas faux! je sais pas chez toi Raph mais ici il y a une epidemie dans les ecoles...donc faut y penser...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 09:49
merci les filles pour vos reponses c'est gentil, je vois qu'il ya pas mal de personnes dans mon cas mais je voulais vous dire que c 'est meme pas par faim bien souvent que je mange je ne serais meme pas l'expliquer (quand j'ai pas le moral quand je suis stessé etc....) il faut que je mange et aprés j'ai beaucoup grossi donc quand je me voit dans le miroir je me dit "t'as vu comment tu est devenu" est j'arrive pas a avoir ce declique au contrire je mange encore plus car je suis deprimé de me voir comme ca (c'est un cercle vissieu) en faite pour y arriver il me faudrai quelqu'un qui soit tout le temp derriere mois car franchement c'est dur j'ai arreté de fumer il ya quelque année et je fumais pas mal, mais j'ai reussi a arreter donc je me dit j'ai bein reussi a arreter de fumer pourquoi là j'y arrive pas a me limiter j'esperer tellement etre bien dans mon corp car tous les jours j'y pense a ce poid qui me gache la vie (je met toujours de long gilet pour pas qu'on voit mes formes, je ne vais meme pas a la piscine alors que j'adorais y aller avec Mathys mon ptit garcon de 2ans je met meme plus de jupe au dessu du genoux (vergeture, cellulite) voilà monn quotidien je me demande si un jour j'arriverai enfin a me contoler definitivement en tous cas merci les filles pour votre soutien concernant la dieteticienne ce n'est meme pas la peine que j'ai vais là voir car je sais absolument ce que je doit manger tous les jours (mon homeopathe m'avais tous expliqué j'avais meme eu de tres bon resulat mais a chaque fois je replonge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.