Kyste a l'ovaire

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:30
Bonjour, J'aurai aimé avoir des témoignages sur des personnes qui auraient eu, durant leur grossesse, un kyste à l'ovaire... Merci beaucoup...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:35
salut c'est quel genre de kyste? Car c'est complètement différent selon le type, s'il est fonctionnel il est sans doutes arrivé avec la grossesse et va surement partir, c'est souvent le cas en début de grossesse. Moi j'en avais eu un au tout début, kyste d'ovu (ce qui m' d'ailleurs permi d'etre sure a 100% que j'étais enceinte) puis il est partit très vite! Tu en es à combien là? Sinon si c'est un kyste organique, faut voir s'il peut etre génant. J'en ai eu un aussi, et je me suis fait opéré, mais moi c'était avant de lancer les essais bébé, je préférais l'enlever. Que t'as dit ton gynéco?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:48
Le jour de l'échographie le médecin m'a dit que c'était surement venu avec la grossesse (mais il y a toujours un "doute") et quand j'ai vu mon gyné elle m'a dit que ça partirai après le 4eme mois (j'y suis presque a la fin)...et puis elle a zapé (genre j'en ai rien a faire)... Mais depuis pas longtemps j'ai des douleurs au coté droit en bas...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:35
Coucou, J'ai eu un kyste pendant ma grossesse diagnostiqué à ma première échographie (totalement passé inaperçu avant ma grossesse, je n'avais jamais rien ressenti) et retiré à 4 mois de grossesse je crois. Cas assez rare, il faisait la taille d'un ballon de basket (35 cmx45cm et 20 cm d'epaisseur), mon uterus à 4mois de grossesse etait completement dévié à gauche, tous mes organes étaient comprimés, du coup je ne pouvais presque rien manger. Par contre moi c'etait un kyste organique et vu la taille il pouvait pas s'evacuer seul. J'ai été opérée enceinte, et ça ne m'a pas du tout génée pour la suite de ma grossesse, mon fils est né à terme, un beau bébé de 4.640kg. rassure toi ça n'arrive pas tous les jours, là c'est un cas particulier mais dans mon cas je n'ai aucune sequelle, hormis une magnifique cicatrice de 30 cm sur le ventre.
Guest297621
9 messages
Guest297621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:26
bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et je viens de faire une echo et a l'echo ils se sont appercu que j'avais un kiste de la taille de pamplemouse sur l'ovaire gauche et cela m'inquiet aussi!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 17:00
je ne sais plus trop ce que m'a dit le gars de l'échographie...mais je pense que c'est juste un petit truc... Ce qu'il y a c'est que je ressen des douleurs..mais je sais pas si c'est ça ou le petit... En tout cas merci de votre aide... J'ai hate d'etre a la 2eme écho... J'ai laissé tombé mon gyné elle est trop con...je vais a l'hopital mais mon rdv c'est pour pas avant deux semaines...je verrai bien ce qu'ils me disent là bas... Encore merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.