Probleme carnet de sante aidez moi SVP

Discussions

Auteur
Message
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 00:44
BONJOUR A TOUTES ! J AI UN GROS PROBLEME ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ... LE PERE DE MON FILS M AS DIS QU IL A PERDU LE CARNET DE SANTE DE MON FILS QUI A 1AN . JAI DONC REDEMANDER UN NOUVEAU CARNET DE SANTE A LA PMI ; ET ILS M ONT DIS D ALLER CHEZ LE MEDECIN TRAITANT CHEZ QUI LES VACCINS DE MON FILS ONT ETE FAITS POUR QU IL PUISSE RETRANSCRIRE LES INFOS SUR LE CARNET . QUAND JE SUIS ALLER CHEZ LE MEDECIN DU PAPA DE MON FILS , IL M AS APPRIS QUE LE PAPA DE MON FILS N AVAIS PAS FAIS LES VACCINS DEPUIS LES 3 MOIS DU PETIT ! JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR '' RATTRAPER '' LES VACCINS DE MON FILS .EN + DE CA LE MEDECIN NE VEUT PLUS ME PRENDRE CAR LE PERE DE MON FILS N ALLAIS JAMAIS AUX RDV QUE JE PRENAIS POUR LES VACCINS ! JE SUIS VRAIMENT PERDUE , AIDEZ MOI SVP .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:03
Bonjour, tu devrais rééditer ton message en relachant la touche MAJ parce que c'est vraiment très désagréable à lire, ça fait mal aux yeux... Sinon, pour les vaccins, il n'y a que le DTP (diphtérie, tétanos et poliomyélite) qui est obligatoire. Tu n'as qu'à voir un autre médecin que celui du papa. Les médecins, c'est pas ça qui manque. Le dernier rappel est à faire à 18 mois. Tu peux sûrement en faire un avant, enfin, renseigne-toi auprès d'un médecin. Et ne fais plus confiance au papa pour ces formalités, apparemment, il n'est pas fort dans ce domaine! Occupe-toi toi-même de ces trucs: on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Tiens-nous au courant de la suite des évènements :wink:
sandy76620 26 messages
sandy76620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 01:07
[quote:7b38332049="DarQuenArth"]Bonjour, tu devrais rééditer ton message en relachant la touche MAJ parce que c'est vraiment très désagréable à lire, ça fait mal aux yeux... Sinon, pour les vaccins, il n'y a que le DTP (diphtérie, tétanos et poliomyélite) qui est obligatoire. Tu n'as qu'à voir un autre médecin que celui du papa. Les médecins, c'est pas ça qui manque. Le dernier rappel est à faire à 18 mois. Tu peux sûrement en faire un avant, enfin, renseigne-toi auprès d'un médecin. Et ne fais plus confiance au papa pour ces formalités, apparemment, il n'est pas fort dans ce domaine! Occupe-toi toi-même de ces trucs: on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Tiens-nous au courant de la suite des évènements :wink:[/quote:7b38332049] Merci de m avoir repondu . Et c est clair que mainetnant c est moi qui m occupera des vaccins de mon fils ! Il es vraiment inconscient , ne pas aire les vaccins de son fils avec tout ce qui traine en ce moment ! Mais bon maitenant je vais m en charger . Merci de m avoir repondu . Bisoux et bonne soiree .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 01:25
Ne t'inquiètes pas, tu as encore le temps de rattraper tout ça, il ne risque pas d'attraper ces maladies de sitôt (enfin, évite les clous rouillés quand même :siffle:). Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.