Saignements constants 3 mois apres accouchement ! je sature!

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 19:47
Bonjour a toutes dite moi, combien de temps ont duré vos saignements apres l'accouchement? parce que là je n'en peux plus, ça va faire trois mois que ça dure! j'allaite et malgré ça j'ai eu mon retour de couche au bout de 6 semaines, et j'ai saigné avant, et apres ! je suis sous pilule microval, donc pas beaucoup dosé (pour l'allaitement) j'ai demandé a mon medecin pour la visite des deux mois de ma fille, il m'a dit que ça commencé a faire long mais que ça s'arreterait bientot, mon bébé est tombé malade donc on l'a ramené au medecin 15 jours apres, je lui redemande, et encore une fois il me dit que ça commence a faire long mais rien d'autre! ça se voit que c'est un homme, il ne comprend vraiment pas ce que c'est de pisser le sang pendant trois mois! J'ai meme du recommencer a mettre des tampons "super" sinon je passe ma vie a changer mes protections...je sature serieusement... a votre avis c'est normal que ça saigne toujours comme ça? merci de m'avoir lu, j'ai eu peu honte de me plaindre comme ça mais je n'en peux plus, surtout que mon mari commence a m'en vouloir, il croit que j'y suis pour quelque chose...c'est vrai que ça empeche serieusement de se retrouver "amoureux" quand on se sent frustré... je suis vraiment désolée de vous embéter... bonne soirée a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 20:56
change de médecin direct, va voir un gynéco. Pour moi les saignements et pertes diverses ont duré 3 semaines - 1 mois je pense :wink: Peut être que tu ne supportes pas cette pilule ? je sais pas. faut vraiment demander à un médecin là
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:33
merci pour vos reponses je me disais bien que c'était long! pour la pilule je ne sais pas si c'est du a elle, je l'avais changé pendant un mois pour voir et ça n'a rien fait, toujours des saignements... je vais surement appeler mon gygy demain, vous avez raison, mon doc ne va pas se decider a faire quoi que ce soit... j'espere qu'il vous trouver comment arreter ça, j'en deviens désagréable... encore merci de m'avoir repondu
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:35
un conseil vas voir un gygy qui s inquiètera pour toi car ce n est pas normal moi j ai eu pareil que toi (enfin à peu près,car j ai perdu mon loulou à presque 6 mois de grossesse) ce n était du qu à un manque d hormones, donc j ai été sous provames pendant 10 jours et le 11e reprise de pillule déja au 10e jour de provames ça allait beaucoup mieux j ai été très anémiée pendant un bout de temps pendant et après,car à force de perdre du sang comme ça....c est normal et je n osais presque plus rien faire car les saignements s accentuaient au moindre effort,(genre je me souviens j avais nettoyé les deux voitures et bien pendant 3 jours après ça a été pire que tout lol) donc si c est ton gygy qui te dit "en effet ça commence à faire long" alors change en et trouves en un que ça inquiète si c est ton médecin traitant alors ce n est pas étonnant,car le miens était pareil, (enfin le miens a quand meme fini par me faire un courrier et m envoyer direction la clinique pour consulter gygy,et la ils m ont gardée 2 jours en observation,mais c était un remplaçant de gygy alors il a pas fait grand chose à part me mettre sous antibio il a fallu que je revienne voir gygy plusieurs jours après car tjrs pas mieux et là lui s est inquiété!!) donc voila dsl pour le pavé lol mais c était juste pour t expliquer mon cas,qui à mon avis est le tiens aussi,mais je ne suis pas gygy donc vas le consulter pour etre sure courage à toi
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:46
Bon et bien j'ai appeler mon gyneco cette fois ci, il veut que je passe une echo jeudi midi... Faites quil trouve je pete un cable ! je vous tiens au courant et encore merci pour vos reponses :arrow: tina tu dois avoir beaucoup de courage pour supporter ce qu'il t'est arrivé... bisous a toutes et encore merci
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:31
Bonsoir a toutes alors je suis allée a mon rdv avec gygy, l'uterus est vide donc pas de reste de placenta, il met en cause l'allaitement et la pilule, mais a l'echo il a vu egalement un kyste de trois centimetre, raisonnable encore, j'en ai u de cinq cm... enfin bref, il m'a conseillé de mettre un stérilet pour couper tout ça, mais mon ancien gygy ne voulait pas m'en mettre car je fais beaucoup de kyste... j'espere qu'il est de bon conseil car j'ai rdv dans dix jours pour le mettre...on verra si les saignements s'arretent... bisous a toutes
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 15:38
pour mon fiston j'ai eu trois mois de saignements également étant trés peu renseignée je pensais qu'il étais normal de perdre encore du sang,mais le truc c'est que j'ai faillit être transfusée car j'étais terriblement anémiée et tout çà à cause de quoi : :arrow: de la pillule que le gynécologue m'avait prescrit à la maternité Belara il me semble aussitot apres l'avoir arrete les saignements ont stoppé du coup pour bébé 2 je me ferais pas avoir reposes toi bien :D
mohamed1981 1 messages
mohamed1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:58
bonsoir à toutes, Moi aussi on m'a mise sous microval depuis mon accouchement le 9 octobre 2008 et même problème, toujours beaucoup de saignement ou une semaine je n'ai plus rien puis l'autre ça recommence ou une semaine quelques gouttes et l'autre ça coule comme l'eau du robinet. Enfin bref, un vraie calvaire. Moi aussi, j'en ai vraiment marre. Le gynéco m'a dit que c'était normal mais là ça fait bientôt 6 mois. J'ai arrêté l'allaitement il y a environ 3 semaines, je vais voir mon médecin mardi et je compte bien changer ma pillule qui est pour mon cas très contraignante. Apparemment, je n'avais pas beaucoup de choix à cause de l'allaitement. J'espère qu'avec la nouvelle je me sentirai mieux. Voila pour mon expérience. Bisous à toutes et bonne soirée!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.