Comment soulager poitrine douloureuse

Discussions

Auteur
Message
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 12:34
coucou, je suis enceinte de 7 sa +4j , c ma 3 grossesses et c'est la premiere fois que je souffre autant de la poitrine . elle a grossi a vue d'oeil hyper tendu , je ne trouve pas de solution ou astuce pour me soulager si certaines avait de petit truc a me dire je suis preneuse. en attendant je vous remercie. bisous.
doriot 0 messages
doriot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 13:03
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 14:16
[quote:7fbb589b75="Léa et Romane"]coucou, je suis enceinte de 7 sa +4j , c ma 3 grossesses et c'est la premiere fois que je souffre autant de la poitrine . elle a grossi a vue d'oeil hyper tendu , je ne trouve pas de solution ou astuce pour me soulager si certaines avait de petit truc a me dire je suis preneuse. en attendant je vous remercie. bisous.[/quote:7fbb589b75] Bonjour, moi quand mes seins étaient vraiment douloureux,(':nan:') je passais sous l'eau des compresses et je les mettais au congel !!!!(':top:') ça fait très froid au départ mais qu'est ce que ça faisait du bien!(':oui:') j'espère que ça s'atténuera vite, je te souhaite une magnifique grossesse! biz karen :top:
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 16:55
merci pour vos conseil , je vais essayer tout de suite les compresses et la creme je vais demain en acheter merci a vous deux bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 23:17
[quote:164e27dd3f="Léa et Romane"]merci pour vos conseil , je vais essayer tout de suite les compresses et la creme je vais demain en acheter merci a vous deux bisous[/quote:164e27dd3f] Ma poitrine a également grossie a vue d'oeil (petit 95C et maintenant à 18SA 95E) et je sais que ce n'est pas agréable du tout...l'huile d'amande douce va assouplir la peau de tes seins pour le rendre donc plus souple (logique lol) comme sa si sa grossis encore sa te fera moins souffrir!Crème anti-vergeture aussi! Alors moi ce que je faisais c ke au lieu de mettre un soutien-gorge,qui me donne souvent des démengeaisons,je prenais un foulard et je maintenait ma poitrine avec (bon,le petit noeud dans le dos c'est pas agréable mais le tissu du foulard c plus doux) comme sa quand tu es chez toi au moins tu peux relaxer ta poitrine!
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 12:15
merci lilipe, c vrai je le fais avec une brassiere sans couture et j'avoue que ca soulage bien et la compresse glacé aussi quand j'ai de grosse lancé .merci pour tout les conseil. c'est marrant car 3 grossesse et comme on dit toute differente mais la j'avoue que c la premiere qui me fais vraiment souffrir au niveau des seins et ils sont vraiment enorme pour moi ,c un beau mal car une petite vie est entrain de poussé et c vraiment merveilleux , un petit moment a souffrir ensuite ca ira mieux. en tout cas merci a toute de m'avoir repondu bisous
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:47
Pouvez-vous me dire où vous achetez l'huile d'amande douce? En pharmacie? Merci d'avance
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:36
Pharmacie ou parapharmacie. En général, c'est au rayon bébé :)
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 17:10
Merci beaucoup. Je n'ai pas encore visité ces rayons :) mais je ne vais pas tarder
Guest5730
10 messages
Guest5730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 11:10
[quote:6b64cc1266="Léa et Romane"]coucou, je suis enceinte de 7 sa +4j , c ma 3 grossesses et c'est la premiere fois que je souffre autant de la poitrine . elle a grossi a vue d'oeil hyper tendu , je ne trouve pas de solution ou astuce pour me soulager si certaines avait de petit truc a me dire je suis preneuse. en attendant je vous remercie. bisous.[/quote:6b64cc1266] Bonjour, je suis enceinte de 13 sem. Comme toi j'avais très mal. Moi j'ai opté pour l'huile d'argan (mais le principe de l'huile est toujours là). Je ne garanti pas que c'est ça qui m'a fait du bien mais certainement le fait de masser et d'hydrater... Courage, moi j'ai plus mal... Bonne continuation! PS . Tu trouves ça en parapharmacie.
Guest266465
42 messages
Guest266465
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 12:17
merci c vrai que depuis je fais des massage a l'huile d'amande et les fameuse compresse froide et poitrine bien maintenue je suis bien ma poitrine grossi encore mais beaucoup moins douloureuse maintenant c place au nausée (lol) vivement la fin du 3eme mois encore merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.